Frostpunk - Le jeu de gestion et de survie de 11 bit studios sort aujourd’hui

Frostpunk, un jeu de gestion et de survie lugubre qui vous met dans la peau du dirigeant de la dernière ville sur Terre, sort aujourd’hui sur PC, en téléchargement sur les principales plateformes : Steam, Humble Store, GOG.com et bien d’autres.



« De This War of Mine à Frostpunk, il y a eu une évolution aboutissant à la création d’un gameplay qui explore la moralité du joueur de manière plus approfondie que dans le premier jeu. Nous nous sommes mis à la recherche de cette zone fascinante où rien n’est vraiment bien ou mal et où vous, en tant que joueurs, devez prendre des décisions uniquement fondées sur vos principes moraux ou votre capacité à anticiper les conséquences de vos choix. Passer de choix au niveau individuel à des décisions pour une société entière, tel a été le processus créatif de Frostpunk. C’est ainsi que j’ai vu ce jeu se développer et tendre vers une histoire sur le prix du pouvoir, sur les responsabilités d’un leader. C’était un projet éprouvant, mais je suis heureux d’assister à son lancement aujourd’hui et j’aimerais exprimer toute ma reconnaissance et mon respect à l’équipe de 11 bit studios pour avoir fait du jeu ce qu’il est. » déclare Grzegorz Miechowski, CEO de 11 bit studios.

« J’espère que c’est surtout le début d’un long voyage. Nous avons déjà des tas d’idées et de projets pour ajouter de nouveaux scénarios au jeu et étendre grandement son univers. » ajoute-t-il.
Découvrez le trailer de lancement officiel de Frostpunk qui pose le décor avec la cinématique d’introduction du jeu :

Frostpunk est le premier jeu de survie en société. En tant que dirigeant de la dernière ville sur Terre, vous avez le devoir de gérer aussi bien ses citoyens que son infrastructure. Quelles décisions allez-vous prendre pour vous assurer que la société survive ? Comment allez-vous réagir lorsque vous serez poussé à vos limites ? Quel genre de personne allez-vous devenir ?
Retrouvez le jeu sur Steam, Humble Store et GOG.com.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Twitter, Facebook et le site officiel.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire