Divinity: Original Sin II - Il arrive enfin sur PS4 et Xbox One

BANDAI NAMCO Entertainment a annoncé aujourd’hui que DIVINITY: ORIGINAL SIN II, le jeu de rôle de Larian Studios, arrivera sur Xbox One et PlayStation 4 en août 2018. Suite à son incroyable succès, avec le score metacritic le plus élevé pour un jeu PC en 2017, BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Larian Studios le portent sur les consoles de salon et embarquent les joueurs pour une aventure qui leur permettra d’aller où ils veulent et de faire ce qu’ils veulent dans l’un des univers RPG les plus profonds jamais créé.



DIVINITY: ORIGINAL SIN II offre la liberté aux joueurs, les encourage à improviser et à expérimenter en incitant à briser les règles plutôt que de les suivre. Le jeu se déroule dans le monde de Rivellon où les joueurs peuvent aller n’importe où, parler à qui ils veulent (vivants, morts, ou non-humains) et interagir pleinement avec l’univers du jeu comme dans aucun autre RPG. Le jeu présente 6 personnages « origine », chacun ayant son histoire, sa personnalité et ses quêtes. On retrouve le Prince Rouge, un lézard noble arrogant mais héroïque ; Sébille, un elfe assassin ; Lohse, une musicienne possédée ; Ifan ben-mezd, un ex-soldat devenu mercenaire ; Le Fauve, un nain rebelle devenu pirate ; et enfin Fane, un mort-vivant, le dernier de son espèce longtemps oubliée.

Les joueurs sur console plongeront dans le monde de DIVINITY: ORIGINAL SIN II pour la première fois et profiteront d’une interface conçue pour la console afin de jouer à la fois en co-op en ligne à 4 joueurs et en mode co-op écran splitté à 2 joueurs. Les contenus et les éléments additionnels seront annoncés dans les semaines et mois à venir.

« C’est une opportunité incroyable que de travailler avec Larian Studios, ils ont prouvé leur talent au travers de leurs précédents jeux » dit Hervé Hoerdt, VP marketing et digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Nous sommes ravis d’ajouter cet excellent titre à notre portefeuille produits et ainsi d’offrir aux joueurs sur console une aventure épique dans l’un des univers RPG les plus profonds jamais créés ».

« Il était important pour nous d’avoir DIVINITY: ORIGINAL SIN II distribué par une équipe qui comprend comment amener un RPG à un public plus large » dit Swen Vincke, Fondateur et PDG de Larian Studios. « Avec Dark Souls ou encore The Witcher, BANDAI NAMCO Entertainment a démontré ses capacités à l’exécuter. Je suis donc très heureux de pouvoir compter sur leur soutien. »

Le développement de DIVINITY: ORIGINAL SIN II a commencé avec une campagne Kickstarter réussie en août 2016, en levant plus de 2 millions de dollars et avec l’aide de plus de 40 000 contributeurs. Les versions Xbox One et Playstation 4 de DIVINITY: ORIGINAL SIN II seront disponibles en version physique et digitale en Aout 2018.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire