Dell - Alienware renforcent son engagement dans l’eSport

Dell et Alienware lancent aujourd’hui six nouveaux PC portables de jeu sous Windows 10, intégrant les nouveaux processeurs hautes performances Intel Core de 8ème génération, avec des améliorations significatives par rapport aux générations précédentes, revitalisant ainsi l’offre Dell Gaming. Fidèle à son engagement de proposer à tous une expérience de jeu ultime, Dell inaugure également la gamme Dell G Series, des PC conçus et fabriqués pour les joueurs qui donnent la priorité aux performances et à une excellente jouabilité.



Engagé depuis plus de plus de dix ans dans les eSports, Alienware noue de nouveaux partenariats avec la NBA 2K League, Miami HEAT et Misfits Gaming, et étend encore celui avec Team Liquid en Amérique du Nord. Ces partenariats leur permettront d’obtenir un avantage sur leurs concurrents.

« Nous nous sommes des ambassadeurs du monde des jeux sur PC », déclare Frank Azor, Vice-Président et Directeur Général d’Alienware et de Dell Gaming. « En repoussant les limites de l’innovation dans notre gamme Alienware et en créant des systèmes pour les meilleurs joueurs et ligues compétitifs d’aujourd’hui, et avec notre nouvelle gamme G Series abordable, nous permettons aux joueurs de tous niveaux d’avoir la meilleure expérience de jeu. »

Les modèles Alienware 15 et 17 dopent leurs performances avec des processeurs Intel Core de 8ème génération

Les PC portables de jeu Alienware 15 et 17 sont dotés des nouveaux processeurs Intel Core i5, i7 et i9 de 8ème génération, comptant jusqu’à 6 cœurs et permettant un surfréquençage jusqu’à 5 GHz pour la première fois dans la gamme la plus puissante de portables Alienware. Afin d’exploiter au maximum les hautes performances des processeurs phares d’Intel, Alienware a amélioré sur le plan mécanique sa technologie de refroidissement Cryo-Tech v2.0, avec des pales de ventilateur 50 % plus fines et l’ajout d’une chambre à vapeur (vapor chamber) pour le CPU, destinée à refroidir plus efficacement le nombre plus élevé de cœurs. L’intégration de ces innovations dans les nouveaux modèles Alienware 15 et 17 se traduit par un gain de performances mesurable de 10 %, une jouabilité de niveau AAA et une immersion beaucoup plus fluide en réalité virtuelle.

Afin d’aider les joueurs à atteindre sans effort leurs performances maximales, Alienware a également incorporé la nouvelle génération du logiciel Alienware Command Center dans sa nouvelle gamme de PC portables. Présentée au CES 2018, cette nouvelle interface simple et élégante aide les joueurs novices ou chevronnés à optimiser, surcadencer et adapter leurs PC et périphériques Alienware en fonction de leurs besoins spécifiques dans le domaine du jeu. Pour accentuer encore la personnalisation par l’utilisateur, Alienware Command Center donne aux joueurs la maîtrise totale des 13 zones d’éclairage programmables des portables Alienware 15 et 17, avec une prise en charge complète des valeurs RVB et jusqu’à 16,8 millions de couleurs. Il est ainsi possible d’explorer plus de 80 millions de milliards de combinaisons d’éclairage.

Aux côtés de l’esthétique couleur Gris Space emblématique de la marque, chacun des deux modèles Alienware 15 et 17 sera également disponible en option dans un élégant nouveau coloris noir Epic.

Gamme Dell Série G, une nouvelle offre de PC abordables pour le jeu

Tenant son engagement résolu d’offrir des solutions de jeu pour les joueurs de tous niveaux et tous budgets, Dell lance une nouvelle gamme évolutive de PC de jeu sous Windows 10. Ces trois nouveaux PC portables Dell G3 15 et 17 ainsi que le Dell G5 15 proposent un design avancé pour le jeu et des performances poussées, à des prix raisonnables, . Ces nouveaux modèles sont dotés d’un puissant processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 10 Series, de processeurs Intel Core de 8ème génération, de solutions de gestion thermique, de logiciels de priorisation intelligente des contenus, de dalles IPS antireflets et d’autres fonctionnalités complémentaires afin que les joueurs soient complètement immergés dans leurs jeux.

Dell G3 15 et 17

Dotés respectivement d’un écran de 15 et 17 pouces, les PC portables Dell G3 15 et 17 intègrent un processeur graphique discret NVIDIA GeForce GTX 1050 (jusqu’à 1060 Max-Q), des processeurs Intel Core de 8ème génération (jusqu’à i7), deux ventilateurs et deux disques avec SSD en option.
Leur configuration d’antenne WiFi 2×2 assure d’excellentes performances pour les liaisons sans fil, tandis que le logiciel SmartByte donne la priorité aux jeux et aux vidéos afin de préserver leur fluidité, y compris pendant le téléchargement de fichiers volumineux.
Le tout s’habille d’un design raffiné, tourné vers la performance, et d’une finition externe mate soyeuse, dans un format mince de 22,7 mm (Dell G3 15) ou 25 mm (Dell G3 17) favorisant le jeu en situation de mobilité.
Le G3 15 est le portable de jeu le plus fin de Dell à ce jour.
Le Dell G3 15 sera décliné en plusieurs coloris (noir, bleu Recon) et le Dell G3 17 en deux (noir, bleu Recon).
Dell G5

Pour les utilisateurs en quête de performances supérieures aux modèles G3, le Dell G5 15 propose un élégant châssis fin (25 mm) de 15 pouces, renfermant un puissant processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 à technologie Max-Q.
Les différents systèmes embarquent 6 Go de mémoire GDDR5 dédiée, jusqu’à 6 cœurs de processeur Intel Core de 8ème génération (Core i7 pour le modèle G5), deux ventilateurs et deux disques avec SSD en option.
L’interface d’optimisation réseau Killer 1×1 (2×2 possible) et le logiciel SmartByte priorisent en temps réel les contenus téléchargés afin d’assurer la fluidité des jeux et du streaming vidéo.
Afin de protéger l’utilisateur de la chaleur et du bruit, Dell a équipé ses PC portables d’une entrée d’air à l’avant et d’une évacuation à l’arrière, de sorte que les joueurs puissent disputer des parties plus longues sans surchauffe.
Pour une meilleure immersion dans le jeu, le Dell G5 15 proposera également en option une dalle IPS UHD 4K, gage d’un affichage de première qualité.
Le Dell G5 15 est disponible dans les coloris noir Standard ou rouge Pékin.
Alienware et NBA 2K League font équipe pour apporter une expérience spectaculaire de visionnement aux fans de basket et d’eSports similaire à l’inauguration de la saison NBA 2 K League

Alienware apporte son offre de PC de jeu et ses 11 ans d’expérience dans les eSports à la NBA 2K League, le premier championnat officiel d’eSports organisé par une ligue sportive professionnelle aux US. Le matériel Alienware et Dell seront utilisés dans l’ensemble de l’expérience NBA 2K live en studio, pendant les compétitions de la ligue.

« Nous avons choisi Alienware comme équipementier exclusif pour le nouveau championnat NBA 2K car nous souhaitons que toutes les compétitions de la NBA 2K League aient lieu sur la meilleure plateforme » a déclaré Brendan Donohue, Directeur Général de la NBA 2K League. « Dell l’accomplit en fournissant la jouabilité la plus rapide possible pour nos joueurs talentueux et offrant une expérience de visionnage sans pareil pour nos fans passionnés ».

On pourra suivre la NBA 2K League Draft Clash, utilisant du matériel Alienware, sur Twitch le 6 avril de 21h à 23h GMT en direct depuis la PAX East Arena.

Miami HEAT et Misfits Gaming choisissent Alienware pour devancer leurs concurrents

Les équipes d’eSports Miami HEAT et Misfits Gaming ont récemment choisi les technologies Alienware pour devancer leurs concurrents. Les joueurs de Misfits utiliseront du matériel Alienware pour leur entraînement et pour le streaming, dont des PC Alienware Aurora, des portables Alienware 15, des moniteurs AW2518H 240 Hz et une combinaison de claviers et de souris Alienware, pour une expérience de classe mondiale.

« Nous ne pourrions être plus heureux d’annoncer ce partenariat fondamental avec Alienware », commente Ben Spoont, CEO de Misfits Gaming. « Alienware va équiper et accompagner tous nos athlètes Misfits à travers le monde avec des PC et des périphériques hautement performants. Nous nous réjouissons à la perspective d’une relation durable avec Alienware. »

Alienware et Team Liquid inaugurent le tout premier centre d’entraînement eSports

Le 7 mars dernier, Alienware et Team Liquid ont célébré l’inauguration de l’Alienware Training Facility. Annoncé lors du CES, ce site de près de 750 m2, équipé de technologies de pointe et inspiré des centres d’entraînement high-tech des athlètes classiques, accueillera le nouveau siège de Team Liquid ainsi que diverses équipes de compétiteurs bénéficiant d’un chef cuisinier attitré, de psychologues du sport, de nutritionnistes, d’entraîneurs dédiés et d’analystes. Plus de 40 collaborateurs et joueurs du Team Liquid y travailleront journellement côte à côte dans un environnement idéal, équipé des plus récentes et puissantes technologies Dell et Alienware.

Un projet est en cours avec Team Liquid pour l’implantation d’un second centre d’entraînement au Pays-Bas d’ici à la fin de 2018, site qui servira aussi de nouveau siège européen pour l’écurie.

Au Japon, Team Liquid a annoncé le recrutement du champion professionnel de Street Fighter AW Nemo et de John Takeuchi. Jusque-là sponsor d’AW Nemo, Alienware est fier de contribuer au rapprochement de ses deux formidables partenaires.

Alienware et Dell Gaming à PAX East

Dell présentera ses nouveaux PC portables Alienware et Dell Série G pour la première fois au salon PAX East à Boston du 5 au 8 avril. Tous les visiteurs sont invités à se rendre sur les stands Alienware (12031) et Dell (12043) pour découvrir les dernières nouveautés en matière de VR et de jeu sur PC à travers diverses démonstrations interactives.

Disponibilité

Les modèles Alienware 15 et 17 seront disponibles en ligne sur Dell.fr le 17 avril, d’abord dans des configurations limitées, puis avec davantage d’options par la suite.
Le Dell G3 17 sera disponible à partir du 26 avril sur Dell.fr, d’abord dans des configurations limitées, puis avec davantage d’options prochainement.
Le Dell G5 15 sera disponible le 3 mai sur Dell.fr d’abord dans des configurations limitées, puis avec davantage d’options prochainement.
Dell a par ailleurs récemment rehaussé la barre en matière de support, avec le lancement de son service haut de gamme pour les consommateurs, Premium Support Plus. S’appuyant sur la technologie exclusive SupportAssist de Dell, il s’agit du premier et seul service à anticiper les problèmes, à supprimer les virus automatiquement et à optimiser les performances sur des PC grand public. Premium Support Plus est disponible pour tous les systèmes Dell G Series et Alienware, ainsi que XPS et Inspiron.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire