Blizzcon 2018 - Préparez-vous pour le rassemblement

En famille ou entre amis, rendez-vous en Californie du Sud pour la BlizzCon® 2018, la convention événement dédiée aux jeux de Blizzard Entertainment et à la communauté qui les fait vivre. Les billets de l'événement, organisé les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center, vont être mis en vente en deux temps : jeudi 10 mai et samedi 12 mai.



Comptant parmi les plus grands salons de jeux vidéo de l’année, la BlizzCon est l’occasion pour les joueurs du monde entier de se réunir autour d’une passion commune, d’en découvrir plus sur les univers et les jeux de Blizzard auprès des créateurs en personne, d’encourager les stars de l’e-sport en assistant à des tournois de haut niveau et de se livrer à une myriade d’autres activités. L’année dernière, la convention a fait salle comble à l’Anaheim Convention Center et a été suivie par des millions de spectateurs en ligne grâce aux diffusions gratuites et au billet virtuel de la BlizzCon.

Cette année encore, la BlizzCon sera précédée par une semaine d’ouverture consacrée à l’e-sport. Du 25 au 29 octobre, la Blizzard Arena Los Angeles accueille les premiers matchs de la finale des World Championship Series de StarCraft® II, de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm® et de la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft®. Le point culminant de la compétition est à Anaheim les 2 et 3 novembre, où les champions de ces tournois ainsi que ceux de la coupe du monde d’Overwatch® et du Hearthstone® Global Games seront sacrés.

« La BlizzCon est notre période préférée de l’année », déclare Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « C’est l’occasion pour nous d’aller à la rencontre de ceux qui incarnent les commandants terrans, les chasseurs de démons et les Tracer avec qui nous jouons quotidiennement, de partager notre passion pour les jeux et l’e-sport et de célébrer la communauté Blizzard. Nous avons hâte de retrouver tout le monde à la convention. »

Le premier lot de billets de la BlizzCon doit être mis en vente le jeudi 10 mai à 4h00 (heure de Paris), et le second le samedi 12 mai à 19h00 (heure de Paris). Le prix des billets de la BlizzCon 2018 est fixé à 199$ (hors taxes et frais divers). Ils seront commercialisés via la billetterie en ligne Universe. Les billets comprennent l’accès aux deux jours de l’événement à Anaheim, les 2 et 3 novembre et sont accompagnés d'un sac de bienvenue de la BlizzCon rempli d’articles inspirés de leurs jeux favoris. Rendez-vous sur www.blizzcon.com pour plus d’informations.

Un dîner de charité au bénéfice de la fondation CHOC Children’s, spécialisée dans les soins pédiatriques et basée dans le comté d’Orange en Californie, aura également lieu le jeudi 1er novembre. À cette occasion, les participants pourront rencontrer les développeurs, artistes et représentants de la communauté de Blizzard, tout cela pour une bonne cause. Un nombre de billets limité pour ce dîner de charité, incluant l’entrée à la BlizzCon, sera mis en vente le jeudi 17 mai à 4h00 (heure de Paris) au prix de 750$. La totalité des bénéfices perçus par Blizzard Entertainment à l’occasion de cette soirée sera reversée à la fondation CHOC Children’s.

Pour la première fois, la semaine d'ouverture est accessible aux fans d'e-sport qui se rendent en Californie du Sud pour la BlizzCon. Des billets pour les événements de la semaine d’ouverture à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, seront mis en vente dans des quantités limitées. D’autres informations doivent être communiquées dans les mois à venir.

Les joueurs du monde entier qui ne peuvent pas se rendre sur place ont la possibilité de participer à la BlizzCon où qu’ils soient grâce au billet virtuel, qui leur donne accès à la retransmission en direct de l’évènement ainsi qu’à une panoplie de bonus, dont les objets en jeu de cette édition de la BlizzCon. De plus amples informations sur le prix et la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018, ainsi que sur le programme qu’il vous réservera seront communiquées ultérieurement.

Les futurs participants qui le souhaitent peuvent dès à présent effectuer leurs réservations d’hôtel sur le site des hôtels de la Blizzcon (en anglais) et bénéficier ainsi de réductions spéciales.
Consultez le site officiel de l’évènement pour de plus amples informations au sujet de la BlizzCon 2018.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire