WAKANDA FOREVER - Les guerrières débarquent à New York


Après leurs débuts au cinéma dans la Black Panther de Marvel Studios, les plus féroces guerrières de Wakanda voyagent à l'extérieur leur pays pour combattre de nouvelles menaces et de nouveaux problèmes, dans une toute nouvelle histoire de Nnedi Okorafor, auteur de science-fiction et de fantasy.



Nnedi a remporté le prix Hugo et Nebula pour la trilogie Who Fears Death et Akaka Witch. Elle a d'abord raconté son histoire à Marvel dans la série de bandes dessinées Black Panther: Long Live The King et dans l'anthologie de Vernomverse. WAKANDA FOREVER: AMAZING SPIDER-MAN #1  Dora Milaje sort de vibranium city et part pour New York dans la première d'une histoire en trois parties quand une menace du Wakandan tombe sur Manhattan - et elles vont rencontrer Peter Parker! Les aventures de Dora Milaje se poursuivent à WAKANDA FOREVER: X-MEN et WAKANDA FOREVER: AVENGERS en juillet et août.

Aprenez en plus à propos de  WAKANDA FOREVER #1 avec Alberto Jimenez Alburquerque dans l'interview d'Okorafor avec Vogue Magazine.

"Je suis super excité d'écrire cette histoire. De puissantes femmes africaines disciplinées aux lances futuristes qui ont fait face à leurs insuffisances et changé une nation? Oh ouais, je suis tellement là », a partagé Okorafor. "Les fans de Dora Milaje peuvent s'attendre à les voir dans le monde au-delà de T'Challa et de l'ombre du trône Wakandan. Ils auront l'occasion de voir la Dora Milaje s'épanouir, tout en faisant équipe avec l'inattendu. "

"Comme le savent maintenant des millions de cinéphiles (et comme les lecteurs de bande dessinée le savaient déjà!), Les Dora Milaje sont les plus cool. Et le reste de l'univers de Marvel est sur le point de l'apprendre quand Okoye, Ayo et Aneka quitteront Wakanda dans une aventure qui les verra faire équipe avec Spider-Man, les X-Men et les Avengers », a écrit Wil Moss. "Nnedi Okorafor et une équipe talentueuse d'artistes raconteront une histoire de Dora Milaje qui traverse ces trois one-shots séparés de WAKANDA FOREVER. Nous sommes chanceux d'avoir Nnedi à bord pour cela - c'est une romancière incroyable, et sa récente série numérique BLACK PANTHER: LONG LIVE THE KING a prouvé qu'elle était aussi une grande auteure de bandes dessinées. Elle est venue avec un problème fou-dur pour le Dora Milaje pour résoudre --- mais si n'importe qui peut, ce sont ces femmes folles-dures.

Rejoignez le trio intrépide d'Okoye, Ayo et Aneka dans de toutes nouvelles histoires alors qu'ils parcourent le monde pour protéger le pays - pour Wakanda!

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire