The Elder Scrolls Legends - Bethesda annonce une extension majeure

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce que la prochaine extension majeure de The Elder Scrolls : Legends sera disponible le 28 mars sur PC, mobiles et tablettes. Intitulée Les Maisons de Morrowind, cette extension permettra aux joueurs d'arpenter les contrées hostiles de Vvardenfell et de découvrir plus de 140 nouvelles cartes.



Disponible dès le 28 mars sur PC, mobiles et tablettes, Les Maisons de Morrowind plongent les joueurs au cœur de Vvardenfell. Armés de plus de 140 nouvelles cartes, ils devront prêter allégeance à l'une des cinq grandes maisons de Morrowind, rencontreront des créatures surnaturelles et se retrouveront face aux dieux eux-mêmes ainsi qu'à leur Némésis, le puissant Dagoth Ur.



Presentation des decks à trois attributs
Pour créer un deck à trois attributs, rien de plus simple : il suffira d'ajouter l'une des nouvelles cartes à trois attributs à un nouveau deck ou à un deck existant. Les decks à trois attributs offrent de nombreuses possibilités : équiper Tazkad d'une Masse de bataille de Sentinelle ? Utiliser Laaneth pour une Allena bien placée ? Tout devient possible !



En contrepartie, les decks à trois attributs devront comporter un minimum de 75 cartes, et les joueurs ne pourront pas jouer de cartes correspondant à un autre attribut.



Pour prendre en compte l'augmentation de taille des decks à trois attributs, Les Maisons de Morrowind fait passer la taille maximale des decks à 100 cartes pour tous les types de jeu, et non pas uniquement les decks à trois attributs.



Nouvelles competences
Au cœur de Vvardenfell, les joueurs devront prêter allégeance à l'une des cinq grandes maisons de Morrowind et participer à leurs machinations. Chaque maison offrira de puissantes compétences propres aux traits et aux attributs qui leur sont chers :



Maison redoran - ralliement : [force] [volonte] [endurance]
Lorsqu'une créature avec Ralliement attaque, le joueur pourra accorder +1/+1 à une créature aléatoire de sa main.



Maison telvanni - trahison : [intelligence] [agilite] [endurance]
Après avoir joué cette action, le joueur pourra sacrifier une créature pour la jouer à nouveau. Attention : les joueurs ne peuvent trahir qu'une seule fois par action.



Maison hlaalu - complot : [force] [volonte] [agilite]
Les compétences Complot se déclenchent après qu'une autre carte ait été jouée par le joueur sur ce tour. Les trois attributs de Hlaalu (Force, Volonté et Agilité) ont de nombreuses cartes à faible coût qui devraient permettre à leurs complots de porter leurs fruits.

Temple du Tribunal - exaltation : [intelligence] [volonte] [endurance]
L'exaltation offre un bonus à une créature si le joueur paie plus de magie pour l'obtenir. Une créature pour laquelle le joueur a payé le coût de l'exaltation devient "Exaltée", ce qui peut avoir son importance si les dieux décident de faire leur apparition.

Maison dagoth - de l'importance d'avoir 5 de puissance : [force] [intelligence] [agilite]
La maison Dagoth ne bénéficie pas d'un mot-clé à proprement parler. En revanche, les cartes de Dagoth récompensent le joueur si ce dernier possède des créatures avec cinq ou plus de puissance.















Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire