Sennheiser - Lancement du nouveau micro-casque GSP 500

Les gamers veulent pouvoir s’immerger complètement dans leurs jeux vidéo, se laisser embarquer dans l’univers virtuel au point d’en occulter le monde extérieur. C’est justement pour leur procurer ces sensations que Sennheiser a créé le nouveau GSP 500. Le dernier-né de la gamme de micro-casques de gaming du fournisseur saluée par les spécialistes du secteur est si confortable qu’il se fait rapidement oublier par les utilisateurs et offre une restitution du son incroyablement réaliste et naturelle, qui place les joueurs au cœur de l’action. Avec son ergonomie, sa robustesse et son microphone optimisés, le GSP 500 garantit une expérience de jeu inégalée.



Le GSP 500 est équipé du nouveau système de transducteur de Sennheiser, gage d’une restitution ultra naturelle grâce à un son parfaitement équilibré, dont les aigus cristallins et les basses puissantes rendent l’action plus prenante que jamais. Les transducteurs sont placés dans les oreillettes de manière à transmettre le son aux oreilles le plus directement possible. Il en résulte une meilleure représentation spatiale qui aide les gamers à se projeter dans l’environnement virtuel.

Un casque qui s’adapte à toutes les têtes

Le nouveau casque embarque plusieurs systèmes améliorés pour procurer un confort sans précédent à tous les utilisateurs, quelles que soient la forme de leur visage et la durée d’utilisation. Ses charnières en métal sophistiquées à deux axes offrent une plus grande liberté de mouvement et permettent aux oreillettes de pivoter doucement pour envelopper complètement les oreilles, indépendamment de la forme et de la largeur du visage, tandis que son arceau avec système novateur d’ajustement de la pression garantit un excellent maintien sans comprimer les oreilles.

Pour plus de confort encore, le GSP 500 est doté d’oreillettes respirantes à l’ergonomie optimisée, qui épousent parfaitement le contour des oreilles. Elles sont recouvertes d’un tissu doux, agréable au toucher, et aérées à l’arrière pour permettre aux joueurs de « garder la tête froide » lors des parties de jeu prolongées.

Un microphone hautes performances et des commandes faciles d’accès

« L’objectif du GSP 500, comme de ses prédécesseurs, est d’améliorer chaque aspect de l’expérience de jeu afin que les joueurs puissent donner le meilleur d’eux-mêmes », explique Andreas Jessen, chef de produit Gaming chez Sennheiser Communications A/S. « Un casque de gaming ne doit pas seulement offrir une qualité audio et un confort exceptionnels. Il doit aussi être simple d’utilisation et vecteur de communications efficaces pour permettre aux joueurs de s’immerger véritablement dans leurs jeux et d’être suffisamment réactifs. »

Le GSP 500 intègre justement des commandes faciles d’accès, ainsi qu’un microphone hautes performances à suppression de bruits ambiants qui assure des communications limpides et peut être désactivé d’un simple mouvement de doigt, en relevant la perche. Le volume audio se règle à la volée grâce à des boutons intégrés directement à l’écouteur.

Compatible avec les PC et Mac, le GSP 500 peut également être utilisé avec les consoles équipées d’une entrée jack de 3,5 mm, ainsi qu’avec des terminaux mobiles, de moindre puissance, grâce à son système à faible impédance.

Le GSP 500 sera disponible début mai 2018 au prix conseillé de 229,00 €. Conçu pour durer, à l’instar de tout produit Sennheiser, le GSP 500 sera couvert par une garantie internationale de 2 ans.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire