ROCCAT - Nouvelle technologie Membranical, Découvrez le Horde AIMO

Pendant le Gamescom 2017, ROCCAT Studios a présenté le Horde AIMO, nouveau clavier intégrant l’écosystème AIMO. Pensé et assemblé de A à Z par les ingénieurs ROCCAT pour une nouvelle expérience de jeu : plus précise et plus silencieuse grâce à la technologie Membranical. Macros quick-fire, molette de commande configurable, rétroéclairage AIMO multizone 16,8 M couleurs, le Horde AIMO ne fait aucun compromis.



Nouvelle technologie Membranical
La technologie novatrice Membranical représente le meilleur des deux mondes entre claviers standards et mécaniques. Ses touches à activation rapide procurent une frappe précise et rapide ; tout en étant silencieuse. Leur disposition innovante (« Island Layout ») résiste admirablement bien à la poussière tout en apportant un confort significatif en plein jeu et lors de la frappe rapide.


Molette de commande personnalisable
La molette de commande 100 % personnalisable qui équipe le nouveau ROCCAT Horde AIMO apporte un contrôle rapide et efficace à de nombreux paramètres multimédia : rétroéclairage, luminosité, DPI, volume etc. Elle est intégralement compatible avec la technologie Dial de Windows, ce qui en fait le 1er clavier de jeu du genre.

Rétroéclairage intelligent AIMO
Troisième produit de la marque à en être équipé, après le Kone AIMO et le Khan AIMO, ce nouveau clavier embarque le système d’illumination intelligent AIMO. Le rétroéclairage RGB interagit ainsi avec tous les autres périphériques compatibles et selon les mouvements et actions de l’utilisateur, sans aucun besoin de configuration de la part de ce dernier.

Une frappe ultra rapide
La technologie Membranical, alliée à la disposition des touches du Horde offre une fréquence de réponse jusqu’à 44 % plus rapide. Une colonne de cinq touches macro s’ajoute au Horde AIMO, positionnée à gauche pour une exécution naturelle et rapide. La hauteur des touches est légèrement différente du reste du clavier pour éviter toute erreur de frappe.

« Avec le Horde AIMO, nous voulions offrir aux fans des claviers traditionnels la meilleure option sur le marché : rapidité, précision et personnalisation. Le Horde AIMO est unique en son genre » ajoute René Korte, PDG de ROCCAT.

Le ROCCAT Horde AIMO est d’ores et déjà disponible chez la plupart des revendeur.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire