PURE FARMING 2018 - Techland révèle un trailer de lancement et le détail des contenus post-lancement

Aspirants agriculteurs, réjouissez-vous ! Pure Farming 2018, la toute nouvelle simulation agricole de Techland Publishing, développée par Ice Flames, est maintenant disponible partout dans le monde ! Le programme des contenus qui seront proposés à l'avenir, inspirés par les commentaires de la communauté, est également révélé aujourd'hui.



Quel est le principal facteur de réussite d'une entreprise agricole ? Pure Farming 2018 apporte la réponse : c'est vous !

Après avoir hérité d'une ferme, vous achetez le meilleur matériel possible et vous vous mettez au travail sans relâche, vendant votre production, investissant dans les nouvelles technologies et faisant de votre entreprise agricole l'une des plus efficaces du pays. Et ça, c'est seulement avant de vous lancer à la conquête du monde !

« Nous avons beaucoup échangé avec la communauté des joueurs de simulations agricoles, et nous savons ce qu'ils attendent du jeu. C'est pour cela que nous présentons toute une flotte de matériels agricoles sous licence, fabriqués par des leaders de l'industrie comme Zetor, JCB, Great Plains et de nombreux autres. Nous avons conçu des fermes uniques, aux États-Unis, au Japon, en Italie, en Colombie et en Allemagne, en faisant attention à intégrer les cultures spécifiques de ces régions », explique Lukasz Abramczuk, Producer chez Techland Publishing. « Grâce à nos trois modes de jeu distincts, nous pensons avoir créé un jeu qui est accessible pour les novices, mais qui saura aussi satisfaire les amateurs de simulations agricoles maîtrisant déjà bien le sujet ».

Techland Publishing et Ice Flames ont également révélé le programme complet de contenus qui seront proposés après le lancement de Pure Farming 2018, avec des contenus gratuits et payants. La disponibilité de ces contenus sera détaillée ultérieurement.

En attendant, voici déjà ce qui est au programme :

●        Au moins 7 DLC avec de nouveaux modèles, de nouvelles machines et d'autres surprises dans les 6 mois à venir ;
●        Des améliorations générales du jeu, en fonction des commentaires des joueurs à la suite de la sortie du jeu ;
●        Au moins 3 mises à jour des outils de modding dans les 3 mois à venir ;
●        Ajout de la compatibilité avec les volants et d'autres périphériques dans les 3 mois à venir ;
●        Mise à disposition sur les consoles, sous la forme de DLC gratuits, de certains mods créés à la base sur PC.

Pure Farming 2018 est disponible dès à présent sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Tous les joueurs qui ont précommandé le jeu profiteront gratuitement du DLC comprenant la carte "Allemagne".

Pour ne rien rater de l'actualité de Pure Farming 2018, rendez vous sur les pages Facebook et Twitter du jeu ainsi que sur le site officiel.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire