Nintendo Direct - Nintendo a présenté plusieurs jeux à venir sur Nintendo Switch et sur la famille de consoles Nintendo 3DS!

– Lors de la présentation de son dernier Nintendo Direct, Nintendo a annoncé la venue sur Nintendo Switch de la franchise Super Smash Bros. cette année. La vidéo a aussi présenté plus d’une douzaine de jeux à venir pour la console Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS, avec plusieurs jeux venant de développeurs tiers, incluant SQUARE ENIX, Capcom, Grasshopper Manufacture, From Software et Ubisoft.



« Nintendo Switch et Nintendo 3DS seront propulsés tout au long de 2018 avec une panoplie de jeux de tous les genres », a annoncé Doug Bowser, vice-président des ventes et du marketing de Nintendo of America. « Ces jeux forment un heureux mélange de franchises de Nintendo avec certains des personnages les plus populaires, des titres de développeurs tiers et des jeux indépendants prometteurs. »

Pour visionner la vidéo du Nintendo Direct en entier, visitez le http://www.nintendo.com/nintendo-direct. Certains des jeux présentés dans la vidéo incluent :

Nintendo Switch
Super Smash Bros. Nintendo Switch (titre provisoire) : La série Super Smash Bros. arrive sur Nintendo Switch en 2018. La première vidéo présente des visages connus comme Mario, Link et les inklings de la série Splatoon.



Nouvelle expansion pour le mode solo de Splatoon 2 : Le premier contenu téléchargeable pour Splatoon 2 arrive cet été. Splatoon 2: Octo Expansion ajoute un nouveau mode solo qui permet aux joueurs d’incarner Numéro 8, un nouveau personnage qui est une octaling (!) qui a perdu la mémoire. Cette nouvelle campagne compte 80 missions, ainsi qu’une nouvelle histoire qui mettra les personnages que vous aimez sous une nouvelle lumière. Les joueurs qui termineront la campagne d’Octo Expansion débloqueront la possibilité de jouer en tant qu’un octaling dans les matchs multijoueur. Bien que Splatoon 2: Octo Expansion sort cet été, les joueurs peuvent préacheter le contenu téléchargeable dès aujourd’hui dans Nintendo eShop et recevoir immédiatement de l’équipement sur le thème des octariens qui pourra être utilisé dans les matchs tout de suite après l’avoir obtenu. (La version complète du jeu est requise pour utiliser le contenu téléchargeable.)
Mise à jour importante pour Splatoon 2 : En avril, Splatoon 2 recevra une grosse mise à jour gratuite (Version 3.0) qui contient plus de 100 nouvelles pièces d’équipement, de nouvelles cartes qui sortiront pendant le printemps (Carrières Caviar, Hippo-Camping et Parc Carapince) et un nouveau rang (rang X). Le rang X sera un rang extrême, encore plus haut que S+.



Mario Tennis Aces : Déchaînez un arsenal de coups et usez de stratégies dans des matchs de tennis à tout casser avec vos amis, votre famille et vos personnages préférés du royaume Champignon. Avec du jeu en multijoueur avec jusqu’à quatre joueurs en mode local (des accessoires additionnels peuvent être requis, vendus séparément) et en ligne*, un mode histoire qui inclut même des combats de boss créatifs, Mario Tennis Aces est l’un des jeux de sports de Mario des plus robustes. La jouabilité intuitive et profonde permet d’avoir des compétitions excitantes dans le salon ou partout où vous voulez grâce à Nintendo Switch. Grâce au Mode dynamique, les joueurs peuvent utiliser les Joy-Con comme des raquettes de tennis, les balançant pour effectuer les coups de tennis dans le jeu. Mario Tennis Aces sort exclusivement sur Nintendo Switch le 22 juin.
Tournoi en ligne de prélancement de Mario Tennis Aces : Plus de détails seront donnés dans le futur, mais une démo gratuite de Mario Tennis Aces sortira bientôt. Pour un temps limité, les joueurs pourront participer à un tournoi en ligne* dans le jeu avant sa sortie. Pour participer, les joueurs n’ont qu’à télécharger le Test Swing Tournament dans Nintendo eShop de Nintendo Switch.
Kirby Star Allies : Kirby s’en vient sur Nintendo Switch pour la première fois la semaine prochaine! Alors que les joueurs prennent part à cette grande aventure, ils atteindront des palais de rêve où des personnages classiques de la franchise pourront devenir des amis de rêve avec Kirby. Éventuellement, plus d’amis de rêve seront ajoutés grâce à des mises à jour gratuites. La première de ces mises à jour sortira le 28 mars et ajoutera les personnages classiques Max, Gooey et l’ensemble de personnages « Rick, Ken et Coo » dans le jeu. Kirby Star Allies sort exclusivement sur Nintendo Switch le 16 mars. Une démo gratuite du jeu est actuellement offerte dans Nintendo eShop.
Octopatch Traveler : Le producteur Masashi Takahashi de SQUARE ENIX a révélé de nouveaux détails sur le jeu de rôle à venir, incluant le nom final du jeu, Octopath Traveler, deux personnages principaux de plus (Tressa la Marchande et Alfyn l’Apothicaire) et la possibilité d’équiper plusieurs classes par personnage pour les utiliser en combat. Octopath Traveler sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 13 juillet. Octopath Traveler: Wayfarer’s Edition, une édition spéciale inclura un livre animé en relief, une carte sur tissu pratique pour votre aventure dans Octopath Traveler, le CD Octopath Traveler: Sound Selections et une réplique d’une pièce basée sur la devise utilisée dans le jeu sortira le même jour.
Captain Toad: Treasure Tracker : Captain Toad: Treasure Tracker, qui était sorti à l’origine sur Wii U sous les acclamations de la critique et l’adoration des fans, sortira sur Nintendo Switch. La nouvelle version inclura de nouveaux niveaux basés sur différents royaumes du jeu Super Mario Odyssey. De plus, jouez avec un ami ou un membre de votre famille en partageant une paire de Joy-Con. Alors qu’un joueur incarne Capitaine Toad, l’autre joueur peut aider avec différentes actions comme lancer des navets. Captain Toad: Treasure Tracker sort sur Nintendo Switch le 13 juillet. Une version pour Nintendo 3DS de Captain Toad: Treasure Tracker, qui inclura des graphismes 3D et des commandes avec l’écran tactile sortira également le 13 juillet.
Crash Bandicoot™ débarque sur Nintendo Switch : La collection Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy, qui inclut les versions remises à jour des trois premiers jeux de Crash Bandicoot, sort sur Nintendo Switch le 10 juillet.
Okami HD : La magnifique et délicate remise à jour du jeu d’action et d’aventure classique Okami arrive sur Nintendo Switch. Dans la version Nintendo Switch du jeu, les joueurs peuvent utiliser l’écran tactile en mode portable ou les commandes par le mouvement des Joy-Con en mode TV ou sur table pour contrôler le Pinceau céleste pour vaincre les ennemis et résoudre les casse-tête. Okami HD sort dans Nintendo eShop pour Nintendo Switch cet été.
South Park: The Fractured But Whole : La gang de South Park est de retour dans une aventure de jeu de rôle mettant en vedette des super héros des plus offensants. Et avec Nintendo Switch, vous pouvez visiter South Park où vous voulez, quand vous voulez. En plus du jeu principal, tout le contenu additionnel du jeu sera disponible pour achât. South Park: The Fractured But Whole sort sur Nintendo Switch le 24 avril.
Sushi Striker: The Way of Sushido : Annoncé à l’origine pour Nintendo 3DS au dernier E3, Sushi Striker: The Way of Sushido sortira également sur Nintendo Switch! Le jeu de casse-tête d’action demande aux joueurs de dévorer des plats de sushis sur convoyeurs, en liant des plats de la même couleur et de les lancer pour vaincre les adversaires. La base est simple, mais la jouabilité offre de nombreuses possibilités… et elle est délicieuse! Dans le mode multijoueur du jeu, les joueurs peuvent s’affronter en mode local ou en ligne** contre d’autres joueurs dans des combats intenses. Sushi Striker: The Way of Sushido sort sur Nintendo Switch et sur Nintendo 3DS le 8 juin.
DARK SOULS: REMASTERED : La version remise à jour du jeu acclamé et qui a défini tout un genre DARK SOULS sort sur Nintendo Switch le 25 mai. Le même jour, un amiibo basé sur Solaire d’Astora sera également mis en vente. En utilisant cet amiibo, le geste populaire « Louer le soleil » pourra être utilisé en toute impunité dès le début du jeu. (Le geste peut aussi être obtenu en jouant le jeu normalement.) Les joueurs qui désirent essayer le jeu peuvent participer à un « test du réseau ». Le test gratuit sera lancé sur Nintendo eShop et permettra aux joueurs de télécharger et de jouer à une partie de DARK SOULS: REMASTERED avant son lancement pour tester le jeu et les fonctionnalités uniques du jeu en ligne. Plus de détails sur le test de réseau seront communiqués bientôt.
Travis Strikes Again: No More Heroes : Lorsque Travis Touchdown s’aventure dans le monde du jeu, il y va d’une dévastation aux proportions monstres. Le dernier titre dans la série culte de No More Heroes contient un total de sept titres de jeu, incluant un jeu d’action, de course, et de casse-tête. En utilisant un autre Joy-Con, deux joueurs peuvent faire équipe pour coopérer en multijoueur. Travis Strikes Again: No More Heroes sort exclusivement sur Nintendo Switch cette année.
Little Nightmares: Complete Edition : Le développeur primé Tarsier Studios, présente Little Nightmares, une aventure terrifiante de plateforme et de casse-tête. La Complete Edition contient deux histoires épeurantes de Six et du fugueur dans un ensemble. Vous pouvez même utiliser l’amiibo de PAC-MAN (vendu séparément) pour débloquer le masque Pakku lorsque vous jouez. Little Nightmares: Complete Edition sort le 18 mai.
UNDERTALE : Le jeu de rôle ayant vendu plus d’un million d’exemplaires où personne n’est obligé de mourir se dirige sur Nintendo Switch! Les détails du lancement seront communiqués à une date ultérieure.
Hyrule Warriors: Definitive Edition : L’édition définitive (c’est dans le titre!) de Hyrule Warriors met ensemble des douzaines de personnages de la série The Legend of Zelda dans un jeu d’action disjoncté. Le jeu sort sur Nintendo Switch le 18 mai.
Tournoi ARMS US & Canada Online Open*** : Les joueurs qui veulent mettre leurs talents à l’épreuve pourront participer au tournoi ARMS US & Canada Online Open qui prendra place dans le mode Matchs par classement du jeu dès maintenant jusqu’au 18 mars. Les huit meilleurs joueurs dans cette période de temps auront l'opportunité de passer aux finales en ligne le 31 mars (à 10 h HP). Les finales seront diffusées en direct depuis les bureaux de Nintendo of America au https://arms.nintendo.com/videos/.
Testpunch d’ARMS : Un nouveau Testpunch global pour le jeu ARMS, qui permet aux joueurs d’essayer le jeu gratuitement, se déroulera pendant trois jours dès le 31 mars. Pour participer, les joueurs n’ont qu’à télécharger le Testpunch depuis Nintendo eShop pour Nintendo Switch.

Nintendo 3DS
WarioWare Gold : La série frénétique de WarioWare est de retour et fait sa première apparition sur Nintendo 3DS! Avec 300 microjeux qui peuvent être contrôlés en appuyant sur des boutons, en déplaçant la console, en touchant l’écran tactile ou en utilisant le microphone, WarioWare Gold est le plus gros jeu de la série. Et pour la toute première fois, il inclura un doublage pour tous les personnages. WarioWare Gold sort exclusivement sur la famille de consoles Nintendo 3DS le 3 août.
Luigi’s Mansion : La version originale de Luigi’s Mansion, qui était un jeu de lancement de la console Nintendo GameCube en 2001, s’en vient sur Nintendo 3DS. Cette nouvelle version a un look amélioré et de nouvelles fonctionnalités, comme une carte affichée sur l’écran tactile et un mode pour se battre contre les boss. Luigi’s Mansion sort exclusivement sur la famille de consoles Nintendo 3DS cette année.
Mario & Luigi: Bowser’s Inside Story + Bowser Jr.’s Journey : Un peu comme le jeu de l’an dernier, Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser’s Minions, ce nouveau jeu pour Nintendo 3DS est une remise à neuf d’une aventure de jeu de rôle classique de Mario et Luigi. Cette fois, les joueurs peuvent rejouer (ou jouer pour la première fois) à Mario & Luigi: Bowser’s Inside Story, l’un des jeux les plus acclamés par la critique de la série Mario & Luigi, avec de nouveaux graphismes et un nouveau mode qui raconte l’histoire cachée de Bowser Jr. Mario & Luigi: Bowser’s Inside Story + Bowser Jr.’s Journey sort exclusivement sur la famille de consoles Nintendo 3DS en 2019.
Dillon’s Dead-Heat Breakers : L’action rencontre la défense de tours dans Dillon’s Dead-Heat Breakers. Dans ce nouveau jeu, incarnez le tatou Dillon, qui fait équipe avec une version animale de votre Mii pour aider à arrêter les invasions ennemies et sauver le monde post-apocalyptique. Dillon’s Dead-Heat Breakers sort exclusivement sur la famille de consoles Nintendo 3DS le 10 mai.
Detective Pikachu : Ce nouveau jeu d’aventure de détective mettant en vedette l’autoproclamé « grand détective » Pikachu est offert en préachat à partir du Nintendo eShop. Le jeu, ainsi qu’un amiibo extragrand de Détective Pikachu (vendu séparément) sortent exclusivement dans Nintendo eShop pour la famille de consoles Nintendo 3DS le 23 mars. (Le jeu est jouable seulement en 2D.)

Souvenez-vous que Nintendo Switch et la famille de consoles Nintendo 3DS offrent des options de contrôle parental qui permettent aux adultes de régler le contenu auquel leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations sur d’autres fonctionnalités, veuillez visiter https://www.nintendo.com/fr_CA/switch/ ou https://www.nintendo.com/fr_CA/3ds/.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire