MSI - Présentation des premiers moniteurs gaming à dalle incurvée compatibles avec les applications Prismsync et Gamesense

A l'occasion de l'arrivée des moniteurs gaming Optix MPG à dalle incurvée, MSI et SteelSeries sont fiers d'annoncer leur compatibilité au logiciel SteelSeries Engine et, par extension, aux applications GameSense et PrismSync. GameSense permettra de transformer les cinq barres de LED RGB placées sous l'écran en indicateurs très utiles, tels que les niveaux de santé et de munitions, le nombre de kills ou encore le temps de rechargement d'une action. PrismSync de son côté permettra de synchroniser le rétroéclairage du moniteur Optix MPG27 à celui des périphériques SteelSeries compatibles.



Charles Chiang, Manager Général de la partie Desktop chez MSI, déclare : "L'intégration de SteelSeries Engine à nos moniteurs gaming Optix MPG permet le support de PrismSync et GameSense, deux applications pensées pour améliorer de manière drastique la sensation d'immersion des joueurs." De son côté, le PDG de SteelSeries, Ehtisham Rabbani, rapporte : "SteelSeries est fier d'avoir bâti un solide partenariat avec MSI et nous sommes déterminés à continuer d'offrir à la communauté gaming des technologies toujours plus immersives."

La nouvelle gamme de moniteurs Optix MPG consiste en deux modèles de 27 pouces : l'Optix MPG27C et l'Optix MPG27CQ. Tous deux proposent un écran VA à dalle incurvée 1800R capable d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz et d'un temps de réponse de 1 ms. Pour ce qui est de la résolution, l'Optix MPG27C propose de la Full HD 1920 x 1080 et l'Optix MPG27CQ de la WQHD 25620 x 1440. Preuve de la qualité de ces produits, le MPG27CQ a reçu un prix de l'Innovation lors du dernier salon CES.

Avec un angle de vision panoramique de 178°, une technologie de réduction de la lumière bleue et une autre qui évite les scintillements à l'écran, ces moniteurs gaming sont taillés pour répondre aux demandes et besoins des joueurs, de jour comme de nuit. Pour un confort optimal, il sera possible de régler leur angle d'inclinaison, de rotation et leur hauteur.

De plus, en cas de besoin d'un petit coup de pouce dans un jeu de FPS, les moniteurs disposent de la fonction FPS Front Sight qui facilite la visée grâce à un viseur en surimpression à l'écran.

Le moniteur Optix MPG27C sera disponible à la mi-mars. L'Optix MPG27CQ sera quant à lui disponible à la mi-avril. Du 1er mars au 30 avril 2018, une promotion spéciale propose le tapis de souris SteelSeries QcK Prism pour l'achat d'un moniteur gaming Optix MPG27.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire