IEM Katowice - Team Dignitas et Rogue ont tout gagné

Les champions de Heroes of the Storm et de StarCraft II ont été couronnés le week-end dernier à l’issue des IEM Katowice, en Pologne, où les meilleurs équipes et joueurs du monde se sont affrontés.

HGC Mêlée Ouest

Team Dignitas a terminé son épopée en s’imposant face à Zealots après la finale intense du HGC Western Clash. Les deux équipes ont démontré leur courage au cours des 7 manches, affichant une égalité 3-3 lors du match final. Dignitas s’est imposée comme la meilleure équipe de Heroes of the Storm de la région et a décroché la part du lion du cash prize de 100 000$.




StarCraft II aux IEM Katowice

Lors du premier WCS Global de l’année, le joueur coréen Lee « Rogue » Byung Ryul a battu son compatriote Kim « Classic » Doh Woo lors d’une grande finale spectaculaire. Le joueur de zerg, actuel champion des WCS Global, a mis en œuvre ses stratégies impitoyables pour vaincre son adversaire protoss, remportant avec la victoire grâce au score décisif de 4-0 sur les 7 manches initialement prévues. La performance de Rogue lui a fait remporter 150 000$ sur le prize pool total de 400 000$.



Pour obtenir les dernières informations, les récapitulatifs et la VOD des deux événements, rendez-vous bientôt sur esports.heroesofthestorm.com et wcs.starcraft2.com.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire