DOMINO#1 - La femme fatale de Deadpool revient chez Marvel



La femme fatale de Marvel revient en bandes dessinées ce printemps avec l'équipe de Gail Simone et David Baldeon! DOMINO dévoilera de l’action pur et dure dans l'univers de Marvel dans une toute nouvelle histoire. Marvel nous dévoile les premières images de cette nouvelle aventure.

"C'est un immense plaisir de voir DOMINO de retour chez Marvel", a déclaré Simone. "Elle est tout ce que j'aime dans les bandes dessinées: une aventurière féminine, kickass, qui vit sa vie au maximum. Je l'adore. J'adore écrire à nouveau des mercenaires et des mutants, j'aime creuser profondément dans un monde où personne ne leur fait confiance, pas même d'autres mercenaires et mutants.

"Le récit de Domino, comme nous le disons, ressemble beaucoup à ce que les gens penseront quand ils penseront à Neena dans le futur. Et la voix! Depuis la première page du script, Gail cloue la voix de Neena ", a déclaré Baldeon. "C'est sexy, il y a de l’actions, j’ai eu de la chance de la dessiner, ça a du drame et de l'humour, et ça vous emmène sur l'une des plus excitantes courses d'aujourd'hui."

DOMINO vous apporte de l'action, de l'aventure et des ébats comme vous n'en avez jamais vu auparavant - ne manquez pas votre chance de monter à bord lorsque DOMINO # 1 arrivera dans les magasins de BD en avril!





Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire