DAZZLER - La mutante qui rock effectue un retour cet été


Il n'y a jamais eu de temps plus intéréssent pour être un mutant sur la scène punk de Brooklyn, surtout avec DAZZLER et son nouveau groupe, dès juin, Marvel vous apporte une nouvelle épopée énergique de l'écrivaine nominée au Eisner Magdalene Visaggio avec l'artiste Laura Braga (Capitaine Marvel, Supérieur Iron Man, Punisher).



Tout est scintillant et glamour dans la scène punk underground ... jusqu'à ce que Dazzler tombe sur une partie de son monde dangereuse et violente. Maintenant, c'est à Dazzler de protéger ses fans inhumains, même si cela signifie qu'elle doit se tourner vers son passé pour trouver des indices et des réponses.


"Dazzler a toujours été l'un de mes X-Men préférés, et l'un des plus malheureusement sous-utilisés", a déclaré Visaggio. "Elle traîne depuis si longtemps, et je suis tellement excitée de l'aider à retrouver ses racines musicales et la famille X. Quiconque connaît mon travail sait à quel point j'aime les femmes de première ligne qui rockent littéralement, et j'espère que Laura et moi pouvons apporter un peu de cette énergie et de cette positivité à Dazzler. "

En juin, préparez-vous pour un one-shot rempli de musique et de mutilation d'un des mutants les plus talentueux de Marvel quand DAZZLER: X SONG # 1 débarque dans les boutiques de BD!








Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire