CWL Atlanta Open - L’équipe Rise Nation couronnée championne

Après trois jours d’intense compétition sur Call of Duty: WWII, Rise Nation a été couronnée équipe championne du CWL Atlanta Open, présenté par PlayStation 4. Red Reserve, Luminosity Gaming et Team EnVyUs complètent dans cet ordre le quatuor de tête du tournoi CWL qui s’est tenu au Georgia World Congress Center d’Atlanta, en Georgie.



L’équipe Rise Nation, sacrée championne du CWL New Orleans Open, a ainsi remporté la part la plus importante de la cagnotte de 200.000 dollars mise en jeu lors du week-end, dans le cadre d’un cash prize total de 4,2 millions de dollars à remporter sur l’ensemble de la saison, soit le montant la plus important de l’histoire des Call of Duty eSports.

« Cette victoire signifie tout pour moi et mes coéquipiers. Parmi ma fan base, il y a beaucoup de gens qui sont derrière moi depuis très longtemps et qui continuent de me soutenir aujourd’hui alors que je suis au plus haut de ma carrière, et c’est vraiment quelque chose qui me pousse à rester humble. Les fans de Rise Nation en valent réellement la peine, » a déclaré Anthony ‘Methodz’ Zinni, le joueur de l’équipe MVP du CWL Atlanta Open. « Le soutien que m’apporte ma famille est sans faille. Ils m’ont encouragé tout au long de ma carrière, même lorsque les choses allaient mal. Je les aime et je suis aussi heureux pour eux aujourd’hui qu’ils le sont pour moi. »

Le public a pu voir plus de 170 équipes en provenance d’Amérique du Nord, d’Europe et de la région Asie-Pacifique concourir ce week-end, sur place et sur MLG.com/CallofDuty et Twitch.tv/CallofDuty, ainsi qu’en jeu grâce au Cinéma que Quartier Général de Call of Duty: WWII.

Voici le classement définitif du CWL Atlanta Open :

• 1er – Rise Nation
• 2nd – Red Reserve
• 3ème – Luminosity Gaming
• 4ème – Team EnVyUs
• 5ème/6ème – eUnited / OpTic Gaming
• 7ème/8ème – Evil Geniuses / Team Kaliber

Pour sa prochaine étape, la Call of Duty World League se rendra outre-Atlantique au Royaume-Uni, pour le CWL Birmingham Open, qui aura lieu dans le cadre du Insomnia62 Game Festival, du 30 mars au 1er avril inclus.

Pour plus de renseignements sur la billeterie et l’événement, visitez MLG.com/CWLBirmingham.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire