Sid Meier’s Civilization VI: Rise and Fall - L'extension est maintenant disponible


2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier’s Civilization VI: Rise and Fall, l’extension du jeu de stratégie multi-récompensé sorti en 2016, est maintenant disponible sur PC.

Civilization VI: Rise and Fall renforce l’expérience de jeu acclamée par la critique de Civilization VI, offrant aux joueurs de nouveaux choix, stratégies et défis dans leur quête pour guider une civilisation à travers les âges. L’extension introduit de nouveaux Âges d’Or et Âges Sombres, un nouveau système de Loyauté, et des Gouverneurs qui peuvent être mis en place dans les villes des joueurs. Civilization VI: Rise and Fall ajoute également neuf nouveaux dirigeants et huit nouvelles civilisations, avec le retour de deux favoris des fans, les Zoulous menés par Chaka et la Mongolie menée par Gengis Khan, aux côtés de nouveaux venus faisant leur première apparition dans la série Civilization, comme la reine Seondeok menant la Corée et Robert Bruce menant l’Écosse.




“Firaxis Games a à son actif une liste impressionnante d’extensions innovantes et profondes qui ont un impact radical sur l’expérience du joueur tout en ajoutant une solide rejouabilité”, déclare Matt Gorman, Vice-Président du Marketing chez 2K. “Civilization VI: Rise and Fall ne fait pas exception, offrant de nouvelles possibilités narratives et un système de jouabilité amélioré qui va poser de nouveaux défis aux joueurs tout au long de leur quête.”


“Civilization VI: Rise and Fall élargit les fondations de Civilization VI, en ajoutant de nouvelles et captivantes façons de réinventer l’Histoire de l’humanité”, selon Anton Strenger, lead designer chez Firaxis Games. “Que ce soit par la découverte des nouveaux Âges d’Or et Âges Sombres, l’entretien de la loyauté de vos villes, ou la première rencontre avec de nouveaux dirigeants héroïques, Civilization VI: Rise and Fall offre aux joueurs des possibilités exponentielles pour guider une civilisation à travers les âges.”

Parmi les fonctionnalités clés de Sid Meier’s Civilization VI: Rise and Fall :

ÂGES : Au gré de l’évolution de votre civilisation et des Moments Historiques qui la jalonnent, vous ferez l’expérience des Âges Sombres ou des Âges d’Or, chacun amenant des défis ou des bonus spécifiques basés sur vos actions dans le jeu. Sortez triomphant d’un Âge Sombre, et votre prochain Âge d’Or sera encore plus heureux : un Âge Héroïque.
LOYAUTÉ : Chaque ville affiche désormais sa propre Loyauté à l’égard de votre gouvernement : si elle tombe trop bas, vous courez le risque de perdre votre ville et de la voir devenir indépendante. Le malheur d’une autre civilisation peut faire votre bonheur, puisque vous pourrez gagner de la Loyauté auprès des Villes Libres sur toute la carte et ainsi étendre vos frontières.
GOUVERNEURS : Recrutez, nommez, et renforcez ces puissants personnages qui disposent de bonus de spécialisation uniques et d’arbres de promotions, afin de personnaliser vos villes et de consolider votre Loyauté.
ALLIANCES AMÉLIORÉES : Un système d’alliances améliorées permet aux joueurs de former différents types d’alliances et de récolter des bonus au fil du temps.
URGENCES :  Quand une civilisation devient trop puissante, d’autres civilisations peuvent passer un pacte contre la civilisation menaçante et gagner des récompenses, ou être sanctionnées de pénalités, une fois l’Urgence terminée.
FRISE CHRONOLOGIQUE : Consultez l’Histoire de votre civilisation à tout moment avec la nouvelle Frise Chronologique, un voyage en images à travers les Moments Historiques qui ont parsemé votre chemin vers la victoire.
NOUVEAUX DIRIGEANTS ET CIVILISATIONS :  Neuf dirigeants et huit nouvelles civilisations sont ajoutés. Chacun dispose de ses propres bonus et de sa propre façon de jouer, amenant avec eux un total de huit unités exclusives, deux bâtiments exclusifs, quatre améliorations exclusives, et deux quartiers exclusifs.
NOUVEAU CONTENU GLOBAL : Huit nouvelles merveilles mondiales, sept merveilles naturelles, quatre nouvelles unités, deux nouvelles améliorations de case, deux nouveaux quartiers, quatorze nouveaux bâtiments, et trois nouvelles ressources ont été ajoutés.
SYSTÈME DE JOUABILITÉ AMÉLIORÉE :  Le système de Gouvernement a été étoffé avec de nouvelles Doctrines, et des améliorations supplémentaires ont été apportées aux systèmes existants.
Développé par Firaxis Games, Sid Meier’s Civilization® VI a reçu la classification PEGI 12 et est déjà disponible sur Windows PC. Sid Meier’s Civilization® VI est également disponible sur iPad, Mac et Linux via Aspyr. Sid Meier’s Civilization® VI: Rise and Fall est disponible sur Windows PC et sera bientôt disponible sur iPad, Mac et Linux via Aspyr.

Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire