Overwatch League - London Spitfire remporte la toute première étape de la saison

La première étape de la saison inaugurale de l’Overwatch League se termine sur une victoire de London Spitfire face à New York Excelsior au terme d’un match en 5 manches haletant qui s’est joué à guichets fermés à la Blizzard Arena de Los Angeles. Les Spitfire ont remporté la partie en cinq manches 3-2, devenant la troisième équipe à avoir gagné trois manches d’affilées avoir perdu les deux premières manches, et ont obtenu un bonus de 100 000 $. La deuxième place de Excelsior lui rapporte un bonus de 25 000 $.



La journée de samedi commençait par trois matchs de la saison régulière, avant de laisser place à l’affrontement entre les trois meilleures équipes de la ligue au cours de la phase finale de l’étape 1. La demi-finale a opposé la deuxième équipe au classement, Houston Outlaws, à la deuxième, les London Spitfire. Elle s’est conclue sur une victoire de London Spitfire 3-1, lui permettant de retrouver en finale l’équipe la mieux classée de l’étape, New York Excelsior.

Toutes les équipes vont à présent profiter d’une courte pause avant le lancement de l’étape 2, le mercredi 21 février. Les scores d’étape sont alors remis à zéro, et toutes les équipes ont une chance d’atteindre la finale d’étape. Le classement général de la saison, quant à lui, reste en vigueur afin de déterminer la position des équipes lors des playoffs.

Retrouvez le récapitulatif complet de la journée sur OverwatchLeague.com/news. Vous pourrez également obtenir des ressources photo et vidéo en cliquant sur les liens ci-dessous :

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire