MU Ignition - Le jeu de Webzen de bénéficie de sa toute 1ère MAJ de contenu

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, annonce aujourd'hui la sortie de la toute première mise à jour de contenu de son MMO browser MU Ignition.



MU Ignition est le dernier-né de la franchise MU, qui comprend notamment MU Legend, MU Origin et MU Online.

Cette première mise à jour inclut une fonction de promotion de classe, un nouveau niveau maximum de 400, des objets de set et les nouvelles zones "Kalima" et "Land of Trials".

Les joueurs peuvent désormais évoluer leurs Blade Knights, Soul Masters et Muse Elves en Blade Masters, Grand Masters et High Elves. Chaque classe devient alors plus forte et peut apprendre de nouvelles compétences.

Les aventuriers de niveau 270 peuvent explorer la carte Kalima sur présentation de la "Lost Map", un objet nécessaire pour y pénétrer. Des monstres élites et des boss permettent d'y obtenir des objets de grade excellent et supérieur.

De plus, le Land of Trials, un lieu dédié au PvP, est enfin accessible aux joueurs de niveau 320. Des boss y apparaissent tout de même et permette d'obtenir des Kundun's Chests, des Enchanted Set Stones et bien plus encore.

Avec la mise à jour, les joueurs supérieurs au niveau 270 peuvent dorénavant utiliser leurs Set Stones pour passer les objets normaux en objets de set. Une fois équipés, ces objets activent des bonus. L'équipe de MU Ignition organise en outre un événement spécial pour marquer l'arrivée des objets de set. Il suffit d'en collecter pour mettre la main sur de nombreuses récompenses.

Avec d'autres événements se déroulant au cours du mois de février, les joueurs profiteront ainsi de 5 événements différents permettant de recevoir de fabuleux prix, tels que des Archangel's Absolute Weapons, des accessoires à 2 options, des Kundun's Chests +7...
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire