Middle-earth: Shadow of War - Blade of Galadriel est disponible

Warner Bros. Interactive Entertainment est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie de l’Extension Histoire : Blade of Galadriel, permettant aux joueurs d’incarner la guerrière elfique d’élite Eltariel pour la première fois. Plus connue par ses ennemis comme Blade of Galadriel, Eltariel est un assassin mortel sous les ordres de Galadriel, la reine elfique, envoyée au Mordor depuis des millénaires afin de détruire les Nazgûls.



Dans le contenu téléchargeable (DLC) de l’Extension Histoire : Blade of Galadriel :

Incarnez Eltariel pour la première fois, un assassin d’élite connu sous le nom de Lame de Galadriel, et affrontez le nouveau renfort qui a rejoint les rangs des Nazgûls
Maniez les doubles lames elfiques d’Eltariel et maîtrisez la lumière de Galadriel avec une grande variété de nouvelles capacités de combat, de compétences et d’équipements.
Rencontrez des personnages mémorables à travers le système Némésis tels que Flint, Tinder et le Tueur de morts, et affrontez les Nazgûls tout en découvrant encore plus de détails de leur vie passée.
Obtenez huit orques légendaires qui pourront rejoindre vos rangs dans la campagne principale avec de nouvelles capacités ajoutées au système Némésis.

Déverrouillez un skin Eltariel qui pourra être utilisé dans la campagne principale.


De plus, un certain nombre de mises à jour de contenu et de fonctionnalités gratuites sont disponibles dès aujourd’hui pour les possesseurs de Middle-earth: Shadow of War, dont :

Des améliorations du système Némésis – Les capitaines orques (alliés ou ennemis) peuvent posséder de nouvelles caractéristiques et adopter de nouveaux comportements, ce qui ajoute une nouvelle profondeur aux combats et aux interactions avec le joueur :

o   Rat de tunnel : les orques peuvent s’enfouir dans le sol et appeler des Ghûls.

o   Tireur d’élite : les archers peuvent tirer avec une grande précision et à de grandes distances.

o   Secousse : les Ologs martèlent le sol avec une force prodigieuse, déséquilibrant les ennemis proches et endommageant considérablement les structures environnantes.

o   Dons de trésor : les partisans peuvent désormais apporter aux joueurs le don d’un orque aux trésors, apportant des moyens supplémentaires de gagner des gemmes et du Mirian.

Des améliorations du mode Photo: de nouveaux filtres, cadres et styles, en plus d’expressions ajustables et de nouveaux autocollants, apportent aux joueurs des options supplémentaires pour personnaliser leurs captures d’écran dans le jeu.

Des skins de joueur: choisissez d’apparaître dans la peau de Talion ou d’Eltariel dans la campagne principale.

Une mise à jour des ordres d’entraînement: les joueurs peuvent maintenant améliorer leurs orques en leur donnant des ordres d’entraînement à partir de la garnison, ce qui permet de gagner du temps et offre plus de souplesse au déploiement.

Une page de statistiques de joueur : un nouveau menu permet aux joueurs de suivre toute une série de statistiques en jeu, notamment le nombre et le type d’ennemis tués, de dominations et de traitrises ; les forteresses conquises et défendues ; les équipements récupérés et améliorés ; et bien plus encore.
Des options de champ de vision : d’autres options de personnalisation de l’interface et de réglage du champ de vision.

Les mises à jour gratuites disponibles aujourd’hui viennent s’ajouter aux autres mises à jour de contenu gratuites sorties récemment pour Middle-earth: Shadow of War comme le Siège Infini, la Rébellion, le mode Photo améliorée, les Fosses de combat en ligne et le niveau de difficulté Immortel.





L’Expansion Pass de Middle-earth: Shadow of War est actuellement disponible ou inclus dans la Gold Edition de L’Ombre de la Guerre. L’Expansion Pass Histoire – inclut l’Extension Histoire Blade of Galadriel et l’Extension Histoire La Désolation du Mordor peut-être acheté.

L’Extension Némésis : la Tribu du Massacre (déjà disponible), l’Extension Némésis : La Tribu des Hors-la-loi (déjà disponible) et l’Extension Histoire : Blade of Galadriel (déjà disponible) peuvent toutes être achetées séparément. L’Extension Histoire : La Désolation du Mordor (disponible en mai 2018) peut être achetée séparément.

Middle-earth: Shadow of War est désormais disponible sur toutes les consoles Xbox One et Xbox One X, sur PC Windows 10 via le Windows 10 Store, sur Steam, sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux, Middle-earth: Shadow of War est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.
Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire