Dragon’s Crown Pro - Le jeu de Atlus sera disponible dès le 15 mai


Il est temps d'envoyer vos invitations pour rassembler un groupe de quatre joueurs.
De l'action coopérative effrénée vous attend sur votre canapé dès le 15 mai, avec la sortie de Dragon's Crown Pro !



Et comme nous sommes en plein mois de l'amour, nous avons ajouté une section spéciale à notre site internet, récemment mis à jour: vous pouvez dès maintenant envoyer des e-cartes Dragon's Crown Pro spécialement réalisées pour la Saint-Valentin ! Pensez à ces personnes si précieuses à vos yeux...
... Ou bien profitez de cette excuse pour vous rendre sur notre site internet, ici: atlus.com/dragonscrown !!!

Les mises à jour du site incluent également les profils des personnages et une introduction à l'histoire.

Préparez-vous à retourner à l'assaut des créatures du labyrinthe de Wallace, à combattre les monstrueux Orcs de la forteresse de Bilbaron et à faire un tour de tapis volant dans la tour des mages:  Dragon’s Crown Prosera disponible dès le 15 mai en Occident !
Cette version remasterisée du jeu de rôle-action 2D de 2013, développé par Vanillaware et édité par ATLUS, sera disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro au prix généralement constaté de 49.99€.
Grâce à des graphismes améliorés et retravaillés pour les consoles de nouvelle génération, vous n'aurez jamais pris autant de plaisir à chasser des trésors dans le royaume d'Hydeland!

Dragon’s Crown Pro conserve tous les éléments de gameplay qui ont fait le succès du jeu original, notamment le style graphique et le design des personnages exceptionnels de Vanillaware, en les améliorant pour tirer avantage des capacités des consoles de nouvelle génération.

Caractéristiques de Dragon’s Crown Pro :
Des graphismes dignes des grands dragons - Le style graphique propre à Vanillaware profite pleinement du passage à la 4K avec des graphismes retravaillés, et il prend véritablement vie tandis que vous vous frayez un passage à coups de masse, de hache et de flèches, dans les donjons d'Hydeland.
Une musique héroïque - Une nouvelle bande originale, composée par le célèbre Hitoshi Sakimoto et interprétée par un orchestre, accompagnera les audacieux chasseurs de trésors dans leur quête à la recherche de la Dragon’s Crown.
Une version localisée - Il vous sera désormais possible de profiter, au choix, des dialogues en anglais ou en japonais ! Et ce n'est pas tout, car vous pourrez également jouer en français, en italien, en allemand et en espagnol !
Une version royale - Si vous possédez déjà Dragon’s Crown, vous pourrez profiter de vos sauvegardes existantes. Jouez en ligne avec une compatibilité cross-play & cross-save avec les versions PS3 et Vita. Et bien sûr, toutes les mises à jour, y compris le pack de voix Storyteller du jeu original seront de la partie !
Co-op frénétique à quatre - Avec la co-op locale et le multijoueur en ligne, vous pourrez expérimenter les innombrables heures de combat jusqu'à quatre joueurs !

Dans Dragon’s Crown, des groupes de héros affrontent les terrifiants défis des labyrinthes souterrains du royaume médiéval-fantastique d'Hydeland. Au fil de leurs aventures, ils rencontreront le chef de la guilde des aventuriers, Samuel, et le magicien Lucain qui leur confieront des quêtes et des missions à accomplir. Utilisez six aventuriers différents (guerrier, nain, amazone, magicien, elfe et ensorceleuse) aux capacités uniques et partez à la recherche du trésor ultime: la Dragon’s Crown.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : atlus.com/dragonscrown

Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire