Black Desert Online – Le concours de création de costumes commence aujourd’hui

Pearl Abyss et Kakao Games sont fiers d’annoncer le premier Concours International de Création de Costumes Black Desert Online.

Les artistes talentueux des communautés Européenne et Nord-Américaine souhaitant créer leur propre costume ont désormais la possibilité d’exprimer leur créativité tout en enrichissant le superbe monde de Black Desert Online. Pour chaque région, il est prévu qu’un finaliste affronte des créateurs venus de Corée du Sud, du Japon, de Russie, de Taiwan, d’Amérique du Sud, de Turquie, de Thaïlande et d’Asie du Sud Est.

Le costume créé par le grand gagnant sera développé par Pearl Abyss et ajouté au jeu. L’intégralité du prix comprend la somme de 10 000 $ US (hors taxes régionales) ou le montant équivalent en Pearls, la monnaie du jeu. Pour les gagnants régionaux, le prix s’élève à 3 000 $ US (hors taxes régionales) ou l’équivalent en Pearls. Chaque créateur qui donne de son temps et de son travail pour participer au concours va également recevoir un prix.

(P.S.: Il n'est pas inscrit que le Québec est insclus, mais soyer vigilant)

L’ouverture des participations au concours de Création de Costumes se déroule aujourd’hui et se termine le 5 mars. Les 10 meilleures créations Nord-Américaines et Européennes seront annoncés le 14 mars puis soumises aux votes de la communauté jusqu’au 19 mars, donnant lieu à des résultats régionaux le 20 mars. Le grand gagnant international sera annoncé le 11 avril.

Pour une présentation complète des prix, des règles de participation et des dates, merci de vous référer à la page dédiée ici. Une présentation détaillée des dates auxquelles seront annoncées les finalistes et les gagnants est prévue sur la même page.



Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire