Yakuza 6: The Song of Life - Une nouvelle vidéo est dévoilée

Vous avez toujours rêvé de créer votre propre clan de Yakuza?
C'est désormais possible dans Yakuza 6: The Song of Life!



Kiryu va avoir besoin de bras pour mener à bien ses missions: Il est grand temps de réunir le clan !
Promenez-vous dans la ville et recrutez de nouveaux membres pour agrandir votre équipe et terrasser vos ennemis.
Qu'il s'agisse de remporter des batailles épiques entre des centaines de combattants ou bien d'affronter les puissants "Six Lunatics", le monde des Yakuza vous attend !

L'histoire du Dragon de Dojima, héros de la longue série à succès Yakuza, touche à sa fin dans Yakuza 6: The Song of Life, qui sera disponible en Amérique et en Europe le 20 mars 2018.
***

Le jeu sera proposé en version physique sur PlayStation®4, et grâce à son nouveau moteur « Dragon Engine », il s'agira du Yakuza le plus avancé en termes de technologie.

Dans Yakuza 6: The Song of Life, Kazuma Kiryu découvrira jusqu'à où certains sont prêts à aller pour leur famille, que les liens soient de sang ou d'alliance, tout en enquêtant sur une série d'événements mystérieux mettant en jeu ses proches. C'est un Kiryu plus vieux, tout juste libéré de prison après 3 ans, qui se met à la recherche de sa fille d'adoption, Haruka, portée disparue dans l'orphelinat dont il s'occupe. La piste le conduira à Kamurocho, un endroit qu'il connaît bien, où il découvrira qu'elle a été renversée par un camion et qu'elle est maintenant dans le coma. Et comme si cela ne suffisait pas, Kiryu apprend qu'Haruka a maintenant un fils dont il doit s'occuper.
Un bébé sur les bras, Kiryu se rend à la ville côtière d'Onomichi pour comprendre la vérité à propos d'Haruka, de son fils et du sinistre secret des yakuzas de Hiroshima...

Du réalisme encore inégalé d'Onomichi, une paisible ville portuaire de la préfecture de Hiroshima, à la dernière évolution de Kamurocho, le quartier le plus chaud de Tokyo, Yakuza 6 est l'ultime représentant de ce que cette série a à offrir d'histoires criminelles, de combats explosifs et de vices et distractions proposés par ces différents endroits.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire