Strikers Edge - Le jeu de Playdius est disponible sur Steam et PS4

Playdius, l’éditeur français plein d’audace (selon des sources internes) et le studio Fun Punch Games ont le plaisir d’annoncer la sortie du jeu de Dodgebrawl Médiéval Strikers Edge. Disponible dès maintenant sur Steam et sur le PS Store US, le jeu sera présent sur les PS Store Européens à partir du 31 janvier 2018.



Incarnez l’un des 8 anciens guerriers venus de différentes époques et civilisations pour s’affronter dans un tournoi ultime. Esquivez, utilisez le décor, visez et détruisez l’adversaire avec des coups dévastateurs ! Quand le médiéval fantastique rencontre la Balle Au Prisonniers, seuls les meilleurs combattants peuvent rêver de victoire dans des affrontements multijoueurs épiques en ligne ou en local.

En plus des 8 campagnes solo et des modes multi, Strikers Edge propose un mode Spécial Twitch sur Steam. Une fois activé, les spectateurs Twitch peuvent voter pour activer plusieurs modificateurs de combat (Spam Shot, grandes armes, one shot / one kill) redéfinissant les règles du jeu ! Ils peuvent également rejoindre la foule, lancer des acclamations ainsi que des bonus aux joueurs. Plus de détails ici



Pour célébrer le lancement de Strikers Edge, la promotion de lancement sur Steam sera de 17%. Ce montant a été établi à la suite du “Beat the Dev” Challenge, lors duquel l’équipe de Fun Punch Games a affronté la communauté des joueurs. Retrouvez les meilleurs moments de ces affrontements ici.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire