Samsung - Dévoilement du Galaxy A8

Le Galaxy A8 est désormais disponible en Amérique du Nord. Il intègre l’essentiel du savoir-faire de la marque en termes de design, de technologies et de photographie mobile dans un smartphone polyvalent et accessible à toutes les générations, pour encore plus de liberté.



Ecran immersif

Le Galaxy A8 est le premier des Galaxy A à être équipé d’un écran panoramique bord à bord, permettant de visionner films et séries dans les meilleures conditions, ou encore de naviguer sur Internet confortablement. Le smartphone s’ouvre en effet sur une dalle 18.5:9, dont la surface de 5,6’’ a été étendue par rapport à celle du Galaxy A5, dans un encombrement équivalent. Il reste donc compact, tout en offrant une expérience immersive optimale, renforcée par des couleurs éclatantes, des noirs profonds et des contrastes élevés, grâce à la technologie Super AMOLED.

Le Galaxy A8 bénéficie d’une finition tendance, alliant le verre et le métal et est disponible en 3 couleurs : noir carbone, orchidée et or topaze.

Optimisé pour les selfies

Le Galaxy A8 bénéficie de plusieurs innovations majeures en matière de photographie.

Il est ainsi le premier Galaxy à embarquer un double appareil photo frontal, composé de deux capteurs, de 16 et 8MP (f/1.9). Conçu pour prendre des selfies de grande qualité, il permet de faire, au choix, des portraits serrés, ou des photos en grand-angle. Dans les deux cas, la fonction de mise au point en direct, jusqu’alors réservée au Galaxy Note8, magnifie les clichés en y ajoutant un flou d’arrière-plan, dont l’utilisateur peut modifier l’intensité en temps réel ou après la prise de vue. De quoi partager des portraits de qualité professionnelle en toute simplicité.

Doté d’un capteur 16MP et ouvrant à f/1.7, l’appareil photo principal est quant à lui parfaitement adapté aux environnements en basse lumière et produit des clichés nets et lumineux, même dans les conditions les plus difficiles.

Encore plus de liberté

Pour un respect absolu de la vie privée, le Galaxy A8 est doté de la fonctionnalité dossier sécurisé, qui protège les contenus (données et applications) qui y sont placés. Seul l’utilisateur peut y accéder, via la reconnaissance faciale ou encore grâce au lecteur d’empreinte digitale.

Véritable signature des Galaxy A, le A8 bénéficie d’une autonomie exceptionnelle et dispose de la charge rapide intégrée, permettant d’atteindre 50% de charge en 30 minutes seulement.

Pour plus de liberté, le Galaxy A8 résiste à l’eau et à la poussière, selon la norme IP68. Quant à sa capacité de stockage de 32 Go, elle peut facilement être étendue jusqu’à 256 Go grâce au port micro SD. Le Galaxy A8 est compatible avec l’ensemble de l’écosystème Galaxy, y compris le dernier Gear VR : une autre première sur cette gamme.

La solution Smart Switch permet quant à elle de transférer rapidement et facilement tous les contenus d’un ancien smartphone, quelle qu’en soit la marque, sur son nouveau Galaxy. L’utilisateur retrouve alors en quelques minutes ses contacts, messages, photos, applications, musique notamment.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire