Samsung - CES 2018 - Dévoilement de la barre de son pouvant être fixée au mur au salon

Samsung Electronics Canada a annoncé aujourd’hui le dévoilement de sa nouvelle barre de son haut de gamme NW700 Sound+ au salon CES 2018. La barre de son NW700 Sound+, qui peut être fixée au mur, remplace le modèle MS650 Sound+ primé et comporte des caractéristiques améliorant la qualité audio comme une fonction d’annulation de la distorsion, des haut- parleurs d’aigus à grande gamme et la capacité de contrôler plusieurs haut-parleurs, toutes des technologies développées au Samsung Audio Lab à Valencia, en Californie.


La barre de son NW700 Sound+ est mince et élégante, et spécialement conçue pour être fixée au mur. Avec un boîtier de seulement 53,5 mm de largeur qui s’agence parfaitement à un mince téléviseur mural, elle est 41 % moins large que le modèle MS650 Sound+ de Samsung qu’elle remplace, permettant ainsi aux utilisateurs de profiter d’une installation encore plus harmonieuse. La puissante, mais discrète barre de son comporte trois canaux et des haut-parleurs à faible profil produisant un son dynamique et ciblé pour une expérience d’écoute immersive. Elle comporte un haut-parleur d’extrêmes graves intégré éliminant le besoin d’installer une enceinte d’extrêmes graves externes et rehaussant l’apparence propre et raffinée de votre système de cinéma maison.
« Samsung fait vivre des expériences fluides et intelligentes qui facilitent la vie des Canadiens par des innovations intuitives et une conception inspirée », dit Pat Bugos, vice-président, appareils électroniques grand public, Samsung Canada. « Notre barre de son NW700 Sound+ ne fait pas qu’offrir une conception esthétique avant-gardiste; elle fait aussi vivre à nos clients une expérience audio immersive de grande qualité. »
Les technologies qu’on retrouve dans la barre de son NW700 Sound+ et dans les modèles précédents de la même gamme ont été reconnues pour avoir repoussé les limites de puissance de graves, de création d’environnement sonore et de clarté audio des barres de son. Sa technologie d’annulation de la distorsion a aussi été reconnue pour l’efficacité avec laquelle elle synchronise les haut-parleurs de la barre de son afin  de produire un son clair et puissant. Cette technologie fonctionne en prévoyant la distorsion à la fin du mouvement du haut-parleur en apportant les ajustements nécessaires avant que la distorsion ait lieu. Le résultat est des graves soyeux et pratiquement sans distorsion.
La NW700 Sound+ offre aussi trois modes audio, dont le mode standard et le mode ambiophonique qui permettent de rehausser la qualité du son ambiophonique, ainsi que le mode intelligent, qui ajuste automatiquement le volume et les effets de son ambiophonique en fonction du contenu.

Un des plus récents produits audio de Samsung, la barre de son NW700 Sound+ s’agence parfaitement à la majorité des décors et des systèmes de cinéma maison. Pour de plus amples renseignements, visitez le kiosque de Samsung (nº 15006) du salon CES, au niveau 1 du hall central du Las Vegas Convention Center, du 9 au 12 janvier 2018.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire