Railway Empire - Le jeu de Kalypso Media est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4


Les premiers de cordée sont prêts à charbonner avec Railway Empire ! La simulation de gestion de Kalypso Media et Gaming Mind Studios est disponible sur Steam, PlayStation®4 et Xbox One. La version physique du jeu comprend une copie numérique de la bande originale, un poster panoramique et un manuel imprimé. La version numérique est disponible sur Steam, GOG, le PlayStation® Store et le Xbox Games Store.



Railway Empire propulse les joueurs au cœur de l’Amérique du 19ème siècle, en pleine révolution industrielle. Pour devenir le magnat incontesté du transport ferroviaire et établir le réseau ferré le plus vaste possible – d’Est en Ouest – le joueur doit faire face à une compétition acharnée, embaucher et gérer ses effectifs, rechercher de nouvelles technologies et mettre en place une couverture du territoire optimale à l’aide des 40 locomotives authentiques modélisées dans le jeu. Le monde est gigantesque et bourré de détails grâce à la puissance du moteur graphique (jusqu’en 4K sur PlayStation®4 Pro and Xbox One X), qui permet de passer de la vue aérienne la plus haute jusqu’au ras du sol, sans transition. Idéal pour profiter pleinement du voyage !



Pour fêter la sortie de Railway Empire, Kalypso s’est fendu d’une bande-annonce de lancement, et organise un événement spécial sur Twitch à partir de 18 heures.



Railway Empire invite les joueurs à créer un réseau ferroviaire vaste et complexe couvert par plus de 40 trains différents modélisés dans les moindres détails. Acheter ou construire des gares, des entrepôts de maintenance, des usines ou encore des attractions touristiques permettra de conserver l’avantage sur la concurrence, tout comme le fait d’engager le personnel adéquat et le manager avec soin. Avec plus de 300 technologies (mécanique, trains, infrastructures, installations diverses…) réparties en cinq ères d’innovations différentes, la partie recherche et développement n’est également pas à négliger pour faire prospérer son empire.
On ne peut néanmoins pas se concentrer sur la recherche et la construction pour triompher. La concurrence ne dort jamais, et maintenir son entreprise sur les bons rails ne sera pas de tout repos contre les trois corporations adverses. Quelques attaques, un peu de sabotage ou d’espionnage industriel pourront peut-être donner le petit avantage qui fera la différence sur le long terme, parce que les affaires restent les affaires.



Railway Empire, c’est :
Saisir les opportunités et construire le rêve américain dans une campagne longue et passionnante, en progressant pas à pas d’un côté à l’autre du pays
Mener son entreprise ferroviaire au succès en échafaudant un réseau de rails étendu et intelligemment agencé, optimisé pour le transport des passagers comme du fret
Réussir des challenges et des objectifs variés suivant une batterie de scénarios, ou construire simplement le réseau de ses rêves sans aucune contrainte financière
Obtenir plus de 40 locomotives historiques et plus de 30 wagons différents, et les utiliser en fonction de leurs avantages et inconvénients
Investir pour développer plus de 300 technologies, sur cinq ères différentes, pour maximiser le potentiel de son réseau
Etre en concurrence avec trois autres compagnies, saboter leurs avancées à l’aide de bandits et autres espions
Railway Empire est disponible en téléchargement sur PC, et sur PlayStation®4 et Xbox One en versions boite et numérique.













Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire