Pokemon - Le New Nintendo 2DS XL édition Pikachu sortira en magasin le 26 janvier!

Le 26 janvier prochain, une adorable console New Nintendo 2DS XL ornée du visage emblématique de Pikachu sortira en magasin au prix de détail suggéré de 209,99 $. La console New Nintendo 2DS XL édition Pikachu propose un design aussi électrisant que le Pokémon lui-même grâce à sa vibrante couleur jaune et au gros plan du museau stylisé de Pikachu. Une édition spéciale à ne pas manquer pour les fans Pokémon! Tout comme les autres consoles Nintendo 2DS, le New Nintendo 2DS XL édition Pikachu est compatible avec les jeux Nintendo 3DS en mode 2D.









« Le New Nintendo 2DS XL édition Pikachu est un charmant ajout à la gamme de consoles Nintendo 3DS qui ravira les fans Pokémon de tous âges », a déclaré Pierre-Paul Trépanier, le directeur principal et directeur général de Nintendo du Canada. « Avec son immense collection de jeux, la famille de consoles Nintendo 3DS continue de proposer des expériences uniques pour tous les types de joueurs. »



D’autres surprises attendent les fans Pokémon en 2018. Annoncé plus tôt aujourd’hui, le nouveau jeu vidéo Detective Pikachu sortira en magasin, dans la boutique Nintendo eShop du Nintendo 3DS et sur Nintendo.ca le 23 mars prochain au prix de détail suggéré de 49,99 $.



Dans cette nouvelle aventure, les joueurs collaboreront avec l’astucieux Pikachu afin de dénicher des indices, résoudre des mystères et rencontrer des personnages familiers de l’univers Pokémon. Pour la toute première fois dans un jeu vidéo, Pikachu pourra communiquer avec le joueur. Grâce à la voix surprenante de Pikachu, les joueurs pourront interagir avec d’autres Pokémon de toutes nouvelles façons durant leur aventure dans les rues de Ryme City.



Une édition spéciale d’un amiibo Detective Pikachu sortira également le 23 mars. Lorsqu’utilisé dans le jeu Detective Pikachu, cet amiibo extra-large déverrouillera des cinématiques au contenu hilarant qui pourraient également offrir des indices aux joueurs. Le même contenu est accessible dans le jeu sans l’aide de l’amiibo, mais celui-ci permettra aux joueurs de déverrouiller le contenu plus rapidement. L’amiibo Detective Pikachu sera disponible au prix de détail suggéré de 39,99 $.

Les fans inconditionnels de Pokémon pourront également télécharger le jeu Game Boy Color Pokémon Crystal lorsqu’il sortira dans la boutique Nintendo eShop du Nintendo 3DS le 26 janvier au prix de seulement 12,89 $. Cette version étendue des populaires jeux Pokémon Gold et Pokémon Silver a été le tout premier titre de la franchise Pokémon à permettre aux joueurs de choisir entre un personnage fille ou garçon, et a également été le premier à proposer des animations durant les combats Pokémon. La version Nintendo 3DS du jeu a été mise à jour afin d’inclure des combats et des échanges sans fil, et est compatible avec la Banque Pokémon (des frais de service annuels s’appliquent). Pokémon Crystal peut être pré-acheté dès maintenant dans la boutique Nintendo eShop du Nintendo 3DS.

Pour plus d’informations concernant la console New Nintendo 2DS XL édition Pikachu, visitez le site https://www.nintendo.com/fr_CA/2ds/buynow#new-nintendo-2ds-xl-pikachu. Pour plus d’informations à propos du jeu Detective Pikachu, visitez le site https://www.nintendo.com/fr_CA/games/detail/great-detective-pikachu-3ds.

N’oubliez pas que la famille de consoles Nintendo 3DS comprend une fonction de contrôle parental qui permet aux adultes de restreindre les contenus auxquels leurs enfants peuvent accéder. Pour plus d’informations au sujet d’autres fonctions, visitez le site http://www.nintendo.com/fr_CA/3ds.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire