Ni no Kuni 2 : REVENANT KINGDOM - De nouvelles images pour Ni No Kuni 2 et Sword Art Online Fatal Bullet

BANDAI NAMCO Entertainment dévoile aujourd’hui un documentaire révélant comment Akihiro Hino, Yoshiyuki Momose, et Takafumi Koukami ont donné vie aux personnages incroyables de Ni no Kuni 2 : REVENANT KINGDOM !



Ni no Kuni 2 : REVENANT KINGDOM sera disponible sur PlayStation 4 et PC le 23 mars 2018.

Plusieurs fonctionnalités nouvelles viennent d’être dévoilées pour SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET, un jeu hybride à mi-chemin entre le jeu de tir et le JDR/action dont la sortie est prévue pour le 23 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et STEAM pour PC.

Bazalt Joe, humanoïde doté d’une intelligence artificielle extrêmement rare, dite « Type-X », est également l’un des meilleurs joueurs de GGO (Gun Gale Online). Ami de l’ArFa-sys (Artificial Financial Adviser System) du personnage principal, il est capable de penser et d’agir par lui-même et peut apporter un soutien précieux dans de nombreuses situations. Toujours de bonne humeur, Joe est très populaire auprès des membres de l’équipe. Animé par une détermination sans faille, il ne se plaint jamais en cas de défaite. En revanche, il offre de précieuses informations et de l’équipement de qualité après chaque victoire.



Grâce à l’équipement spécial Gun and Sword débloqué en terminant un événement spécifique avec Kirito, les joueurs pourront désormais gérer toutes les situations à courte comme à longue distance ! Les fans seront également ravis de découvrir des capacités exclusives en rapport avec cet équipement spécial Gun and Sword !



SWORD ART ONLINE : FATAL BULLET sera disponible le 23 février 2018 sur PlayStation4, Xbox One et STEAM pour PC.







Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire