MU Ignition - Lancement de MU Ignition le 23 janvier


WEBZEN, un développeur et éditeur international de jeux gratuits, a annoncé aujourd'hui le lancement de MU Ignition, son prochain MMO de navigateur épique, le mardi 23 janvier 2018 (UTC).



Le lancement de MU Ignition, le MMORPG de navigateur officiel de MU, ouvre un nouveau chapitre dans l'histoire de MU. Jeu de navigateur, MU Ignition permet aux utilisateurs de commencer à jouer instantanément, sans client à télécharger.

Suite au succès qu'a rencontré la bêta la semaine dernière, Webzen a décidé d'ouvrir à nouveau les préinscriptions sur le site Web en vue du grand lancement.

Du 16 janvier jusqu'à la maintenance du 22 janvier à 7 h (UTC), les joueurs pourront procéder à une préinscription à MU Ignition et ainsi recevoir des récompenses spéciales dont : Oxyde de Cuivre x2, Zen x20 000 000, Pierre de Bénédiction x15, Pierre d'Âme x10, Fourrage Basique de Monture x10, Cristal Magique I x10 et Pierre de Résurrection x5.

Tous les joueurs qui partageront la bande-annonce de MU Ignition sur Facebook recevront également des récompenses supplémentaires, dont : Gemme Liée x200, Oxyde de Cuivre x2, Pierre de Raffinement de Relique x10, Âme Rare x10, Pierre de Bénédiction x10 et Pierre de Vie x5.

Pour en savoir plus sur les différentes classes, fonctionnalités et programmations de MU Ignition, les joueurs peuvent consulter le site Web officiel .

Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire