Monster Hunter : World - Bienvenue dans le nouveau monde

Monster Hunter : World est un action/RPG qui propose un écosystème riche et vivant dans lequel vous incarnez de puissants chasseurs qui traquent et éliminent de gigantesques bêtes féroces lors d'épiques combats à mener seuls ou en équipe. Monster Hunter : World conserve les systèmes d'évolution de compétences et de crafting élaboré qui ont fait le succès de la série, tout en modernisant son gameplay et en le rendant plus dynamique.



Une fois tous les 10 ans, les dragons anciens traversent les océans pour rejoindre le continent du Nouveau Monde. Embarquez avec la Cinquième flotte à la poursuite du Zorah Magdaros, un dragon ancien volcanique colossal et découvrez ce continent sauvage et impitoyable.

Bienvenue dans le nouveau monde : Découvrez un nouveau continent et les secrets de cette terre inconnue.
Ecosystème riche et vivant : Utilisez stratégiquement, la faune, la flore, le relief et les conditions météorologiques dans vos quêtes pour vous assurer la victoire.

Seul ou en équipe : Vous pouvez vous aventurer seul dans les dangereuses contrées de Monster Hunter : World mais quand le combat devient trop compliqué pour vous seul, lancez une fusée de détresse pour faire appel aux chasseurs du monde entier (jusqu'à 3 autres chasseurs peuvent vous rejoindre).

Améliorez votre arsenal : Grâce aux butins récoltés sur les ennemis vaincus, vous pourrez créer de nouveaux équipements et améliorer vos armures dans le style du monstre abattu. Choisissez bien votre équipement pour chaque chasse que vous entreprenez.

Une seule et même communauté : Pour la première fois dans la série, le jeu bénéficie d'une sortie mondiale simultanée et de serveurs communs pour une expérience unique.
Doublage français : Pour la première fois les personnages sont doublés en français. Les joueurs peuvent choisir les voix et sous-titres de leur choix.

Monster Hunter : World sera disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 janvier 2018.
Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire