Ghost Recon Wildlands Ghost War – La mise à jour « Extended Ops » est arrivé

Ubisoft annonce que Extended Ops, la troisième mise à jour majeure de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Ghost War, sera disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès demain. Fidèle à ses engagements, l’équipe de développement de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continue d’améliorer le contenu de Ghost War avec ce DLC, qui ajoute un nouveau mode de jeu : Extraction, ainsi que deux nouvelles cartes exclusives.



Dans le nouveau mode Extraction, une équipe est chargée de repérer et d’escorter un ou deux VIP en dehors de la zone de conflit, tandis que l’autre escouade a pour mission de les arrêter en défendant l’emplacement des otages. Les joueurs devront identifier la meilleure stratégie et prendre les bonnes décisions afin d’évacuer le VIP en vie et ainsi remporter la partie.

La sortie du mode Extraction est accompagnée de 2 nouvelles cartes exclusives « Institut » et « Garage » qui pousseront les joueurs à adapter leurs styles de jeu ainsi qu’à développer de nouvelles tactiques. Chacune de ces cartes sera disponible en partie rapide et compétitive.

Extended Ops inclut également un nouvel équipement disponible dans les modes histoire et PvP. De plus amples informations sur la mise à jour et son contenu additionnel sont disponibles sur http://ghostrecon.com/extendedops.



Initialement lancé en octobre 2017, Ghost War continue à développer sa communauté de joueurs PvP tactiques grâce à de nouvelles mises à jour gratuites introduisant régulièrement du nouveau contenu. A l’image d’Extended Ops, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continuera à être complété par de nouvelles mises à jour régulières, amenant du contenu sur le mode solo et sur le mode multijoueur, dans les mois à venir.

Ghost War permet aux joueurs de vivre l’expérience coop ultime dans des modes PvP en 4 contre 4. Avec une variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui vont continuer à se développer, Ghost War repose sur du travail d’équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses. Les ajouts de nouveaux modes, cartes et nouveautés diverses seront toujours gratuits et disponibles simultanément pour l’ensemble des joueurs. Les détenteurs du Season Pass et du Ghost War Pass débloqueront directement les nouvelles classes avec un accès anticipé de 7 jours, et les autres joueurs pourront les obtenir grâce aux crédits Prestige gagnés in-game ou achetés sur le Store.

Développé par Ubisoft Paris, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est un jeu de tir jouable jusqu’à 4 joueurs en coop ou en solo du début à la fin. Les joueurs possèdent une liberté d’action totale leur permettant d’accomplir leurs missions selon leurs désirs puis de voir le monde qui les entoure réagir à leurs actes. Ils peuvent ainsi décider de se déplacer silencieusement dans la nuit, attaquer à l’aube, ou bien encore de travailler en équipe afin d’exécuter un plan d’attaque synchronisé et abattre leurs ennemis d’un trait. Chaque décision a ses propres répercussions, c’est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d’assurer la réussite de chaque mission.
Share on Google Plus

About Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire