Dissidia Final Fantasy NT - Jouez avec Noctis dans la bêta ouverte

Square Enix Ltd., invite aujourd'hui tous les joueurs à prendre les armes et à découvrir le dernier ensemble de personnages disponibles dans la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT auquel se joint pour la première fois le prince Noctis (Final Fantasy XV) en tant que personnage jouable.



Noctis peut se déplacer sur le champ de bataille grâce à son Eclipse, et piéger ses ennemis avec des attaques rapides et fatales. Lorsque ses PV tombent trop bas, son arsenal fantôme s'active et fait appel aux armes fantômes afin d'infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis et changer le cours du combat.

Les personnages suivants sont disponibles jusqu'au 21 janvier à 21 h 00 GMT/22 h 00 CET
Combattant : Garland, Nuage de Ténèbres, Cloud, Séphiroth
Assassin: Squall, Djidane, Jecht, Noctis
Tireur : Kefka, Ultimécia, Shantotto, Ace
Spécialiste : Chevalier oignon, Bartz, Ramza
Pour tout savoir sur la bêta ouverte, rendez-vous sur le site du jeu.

Dissidia Final Fantasy NT sera disponible sur PlayStation4 le 30 janvier 2018.

L'Edition Collector Ultime est disponible sur la boutique Square Enix et chez certains revendeurs, et inclut un buste du Guerrier de la Lumière, une bande originale contenant 15 pistes, un artbook de 84 pages, trois cartes exclusives du Final Fantasy Trading Card Game, ainsi que le Season Pass qui donnera accès à six nouveaux personnages jouables ainsi qu'à des contenus supplémentaires après la sortie du jeu. Les fans qui achèteront l'Edition Collector Ultime sur la Boutique Square Enix recevront également des objets numériques bonus supplémentaires ainsi que des grips pour joysticks Dissidia Final Fantasy NT.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire