Street Fighter - Blanka est de retour dans la Saison 3

La vidéo d’introduction de STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION révèle l’intégralité des nouveaux combattants de STREET FIGHTER V qui animeront l’année 2018. Au programme, le retour de quelques incontournables comme Sagat, Cody, Sakura et notre chouchou Blanka ! Mais aussi deux nouveaux fighters, Falke et G, bien décidés à tenir la dragée haute aux anciens.



Sakura sera le premier personnage de la saison 3, disponible dès le 16 janvier 2018, en même temps que Street Fighter V : Arcade Edition. Plus de détail sur la plus grande adepte de Ryu dans cet article.

A partir du 16 janvier 2018, Sakura pourra être débloquée grâce à de la Fight Money accumulée tout au long du jeu. Il est sera de même régulièrement pour les cinq autres personnages de la Saison 3. Ils pourront aussi être achetés  grâce au Season 3 Character Pass qui permet de débloquer instantanément chaque combattant à son arrivée dans le jeu, Ce Character Pass donne aussi accès aux costumes de combats premium et standards avec les couleurs 3-10. L’achat du Season 3 Character Pass entre le 1- janvier et le 31 janvier donnera accès aux costumes « nostalgie » et aux costumes « 30eme anniversaire ».

Au lendemain de la grande finale mondiale 2017 du Capcom Pro Tour qui a vu la victoire spectaculaire et inattendue de MenaRD, Cette 30ème année d’existence de Street Fighter prend une dimension unique avec l’arrivée de Street Fighter : Arcade Edition, de la Saison 3 (avec du Blanka dedans ! 🙂 ) et de l’annonce de Street Fighter 30th Anniversary.

Plus de nouvelles sur l’ensemble de ces titres très bientôt.

On n’a pas fini de Streeter !
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire