Razer - Célèbront la performance de l’équipe SKT T1

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, et SK Telecom T1 (SKT T1), l’équipe professionnelle de “League of Legends” la plus titrée au monde, célèbre aujourd’hui la récente seconde place de l’équipe aux League of Legends World Championships 2017 avec le lancement de périphériques officiels sous licence.



« SKT T1 est l’équipe ayant remportée le plus grand nombre de récompenses sur League of Legends et nous sommes fiers de pouvoir les compter parmi la Team Razer, » déclare Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer. « Ces joueurs ont constamment fini champions ou finalistes, ont fait face à d’incroyables défis et ont montré l’ampleur de leur talent ainsi que leur détermination. Ils sont un véritable modèle pour les joueurs du monde entier. »

Razer_SKT1

SKT T1 est la seule équipe de l’histoire a avoir atteint les finales des League of Legends World Championships quatre fois, remportant le trophée à trois reprises. Les périphériques SKT T1 incluent le combo souris, tapis de souris préféré de l’équipe avec la Razer DeathAdder Elite et le Razer Goliathus, aux couleurs de SKT T1.

« La Razer DeathAdder est ma souris de prédilection, je l’ai utilisée pour nos victoires lors des cinq dernières années, » précise Bae “Bang” Jun-sik, membre de SKT T1. « Le plus grand point fort de la souris est sa capacité à supporter de longues heures de jeu et donc de résister à tous les défis. Elle ne m’a jamais déçue et est une vraie référence en matière de souris gaming. »

Kee “Faker” Sang-hyeok, membre de SKT T1 et sans doute le meilleur joueur de League of Legends de tous les temps ajoute : « Je jouais avec la Razer DeathAdder avant même de devenir un joueur professionnel et elle s’adapte parfaitement à ma main. »

La souris gaming Razer DeathAdder Elite SKT T1 Edition et le tapis Razer Goliathus SKT T1 Edition sont disponibles sur www.razerzone.com. Pour plus d’informations sur les périphériques sous licence de la Team Razer, rendez-vous sur : https://www.razerzone.com/collaborations-and-concepts

Faker et SKT T1 sont triples champions du monde et font partis de la Team Razer depuis 2015. La Team Razer inclut la Team Liquid, vainqueur du Dota 2 International 2017 et SK Gaming, vainqueur de multiples tournois Counter Strike: Global Offensive en 2017.

Pour plus d’informations sur SK Telecom T1, veuillez visiter http://www.sksports.net/T1/main.asp. Pour plus d’informations sur la Team Razer rendez-vous sur : https://www.razerzone.com/team.

A propos de la RAZER DEATHADDER ELITE SKT T1 EDITION:

Disponibilité :

Razerzone.com – Disponible maintenant

Caractéristiques du produit : 

– Véritable capteur optique à 16,000 DPI

– Accélération jusqu’à 450 IPS et 50g

– Touches de Souris mécaniques Razer

– Modèle ergonomique pour droitier avec patins caoutchoutés et texturés sur les côtés

– Une molette de souris conçue pour le jeu

– 7 boutons indépendants Hyperesponse programmables

– Rétroéclairage Razer Chroma avec 16.8 millions de possibilités de couleurs

– Compatible avec le Razer Synapse

– Fonction Ultrapolling 1000 Hz

– Réglage de la sensibilité à la volée

– Connecteur USB plaqué or

– Câble USB tressé de 2.13m

– Dimensions Approximatives 127 mm (longueur) x 70 mm (largeur) x 44 mm (hauteur)

– Poids approximatif : 105 g

A propos du RAZER GOLIATHUS SKT T1 EDITION:

Disponibilité :

Razerzone.com – Disponible maintenant

Caractéristiques produits:

– Tissage lisse pour une glisse sans à-coup et régulière sans effort

– Ciblage précis au pixel près pour une réaction optimale

– Optimisé pour toutes les sensibilités et capteurs de souris

– Facile à transporter grâce à son design en tissu

– Maille anti-usure pour une meilleure durabilité

– Base en caoutchouc pour une meilleure prise en main sur les surfaces lisses

– Largeur : 355 mm

– Longueur : 254 mm

– Hauteur : 4 mm

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire