Pokémon Crystal - Le jeu débarque dans la boutique Nintendo eShop du Nintendo 3DS le 26 janvier prochain

Lors de son lancement au Japon il y a 17 ans, Pokémon Crystal a introduit plusieurs nouveaux éléments à la franchise Pokémon. Cette version élargie des populaires titres Pokémon Gold et Pokémon Silver a été le tout premier jeu de la franchise Pokémon à permettre aux joueurs de choisir entre un personnage fille ou garçon, et a également été le premier à proposer des animations durant les combats Pokémon.





Ce titre révolutionnaire s’apprête maintenant à rejoindre la boutique Nintendo eShop de la famille de consoles Nintendo 3DS le 26 janvier au prix de seulement 12,89 $.*

Dès sa sortie, Pokémon Crystal sera compatible avec la Banque Pokémon, un service payant qui permet aux joueurs de transférer certains Pokémon des jeux principaux classiques de la franchise vers les plus récents jeux principaux. Avec l’ajout de Pokémon Crystal à ce service, les joueurs auront maintenant la possibilité de transférer des Pokémon depuis les 29 jeux principaux de la série vers Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon.

Dans cette version de Pokémon Crystal, les joueurs auront aussi la chance de rencontrer le Pokémon fabuleux Celebi lors d’un événement spécial après avoir complété le jeu. Dans le jeu Pokémon Crystal d’origine, Celebi ne pouvait être obtenu qu’à l’aide d’un accessoire spécial.

Tout comme dans les éditions Nintendo eShop de Pokémon Gold et Pokémon Silver, Pokémon Crystal exploitera les fonctionnalités de communication sans fil de la famille de consoles Nintendo 3DS, permettant aux joueurs de faire des Échanges Link et des Combats Link entre eux. Grâce à la fonctionnalité Bloc Temporel, les joueurs pourront même échanger des Pokémon et participer à des combats depuis Pokémon Red, Pokémon Blue et Pokémon Yellow: Special Pikachu Edition, lesquels sont disponibles dans la boutique Nintendo eShop du Nintendo 3DS.

Les fans pourront aussi jouer à Pokémon Crystal sur une console New Nintendo 2DS XL qui ressemble à l’emblématique Poké Ball! L’édition Poké Ball de la console New Nintendo 2DS XL est actuellement en vente en magasin au prix de détail suggéré de 209,99 $. (Le jeu Pokémon Crystal et l’édition Poké Ball de la console New Nintendo 2DS XL sont vendus séparément.)



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire