MU Legend - Les batailles PvP en 3 contre 3 arrivent aujourd'hui

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, annonce fièrement aujourd'hui l'ajout de contenu PvP à son fantastique ARPG MU Legend.



Le lancement arrive un mois à peine après la sortie officielle de l'OBT et constitue la première mise à jour du titre de WEBZEN. Les premiers modes PvP sont ainsi désormais débloqués et les joueurs du monde entier peuvent s'y affronter au cours de batailles inter-serveur en 3 contre 3. L'option inter-serveur leur permettra de défier des joueurs d'autres serveurs de la même région.

Dennis Czybulka, COO à WEBZEN Dublin, a commenté : "C'est un jour très excitant pour MU Legend ! Ce patch introduit le premier contenu additionnel suite au lancement réussi de l'OBT et apporte tout le piment des combats en équipe et une nouvelle dimension PvP au titre !"

En plus de ce nouveau contenu, WEBZEN a également annoncé une mise à jour pour janvier qui marque un tournant important pour le lancement officiel de MU Legend.

Dennis Czybulka reprend : "Nous encourageons vivement les joueurs à affûter leurs compétences sur ce nouveau système PvP. Leur entraînement sera d'une valeur inestimable au moment de l'arrivée des guerres de guilde. Force, stratégie, malice et soif de victoire feront toute la différence dans ces combats sans merci qui ne laisseront aucune place à la chance."

L'équipe de MU Legend s'invitera dans l'arène au cours de la semaine pour mettre les joueurs à rude épreuve.

Des centaines de milliers de joueurs ont déjà testé l'OBT mondiale disponible en anglais, français, portugais (Brésil), espagnol, allemand et polonais. Il n'y aura de plus AUCUNE SUPPRESSION des données pendant ou suite à l'OBT. Les personnages créés ne seront donc pas perdus dans le futur.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire