Lineage 2 : Revolution - Deux nouveaux modes PVP épiques

Netmarble Games Corp., la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, lance aujourd’hui la première mise à jour majeure pour son MMORPG mobile à succès Lineage 2 : Revolution depuis son lancement le mois dernier en Europe et aux Etats-Unis. Cette mise à jour inclut les très attendus Siège de Forteresse et Siège Ouvert, ainsi que trois nouveaux serveurs. Cette mise à jour permettra aux joueurs d’élaborer de nouvelles stratégies et d’évoluer encore plus dans le jeu.



Le Siège de Forteresse aura lieu tous les vendredis de 20h30 à 21h CEST et permettra aux joueurs de participer à des batailles PvP massives entre deux clans en temps réel. Jusqu’à 100 joueurs, 50 dans chaque clan, participeront au siège et tenteront d’imposer leur sceau sur l’Artefact Sacré adverse pour remporter la victoire. Les clans souhaitant participer devront d’abord proposer une offre sur une forteresse désirée puis engager la bataille contre le clan qui défend la forteresse. Enchérir pour les forteresses devra se faire tous les jeudis de 1h00 à 20h CEST. Tous les participants, quelque soit l’issue du combat, gagneront de l’Adena, de l’EXP et des Preuves de Sang, le clan gagnant recevra des récompenses bonus comme par exemple des diamants rouges et des buffs pour les personnages et les forteresses fraîchement remportées.

Le Siège Ouvert aura lieu tous les mardis, jeudis et samedis de 20h30 à 21h CEST et permettra aux joueurs au dessus du niveau 11 de participer à des batailles 30 Vs 30. Ce mode donnera un avant-goût des grands combats du mode Siège de Forteresse aux nouveaux joueurs. Dans le Siège Ouvert, les participants auront la même puissance et le même niveau de combat, mais ils pourront choisir n’importe quelle classe et n’importe quelle race. Les joueurs peuvent participer seul ou bien à 5. De la même façon que dans le Siège de Forteresse, l’équipe qui arrivera à imposer son sceau sur l’Artefact Sacré adverse obtiendra la victoire. Les joueurs recevront des récompenses en fonction des résultats du match et de leurs contributions personnelles.

Pour célébrer l’ouverture du Siège Ouvert, le calendrier du Siège Ouvert sera ajusté pour la première semaine de mise à jour : un total de 5 sièges auront lieu mercredi 13 décembre et samedi 16 décembre la première semaine, et mardi 19 décembre, jeudi 21 décembre et samedi 23 décembre la deuxième semaine. Les horaires normaux reprendront la semaine suivante avec les mercredis, vendredis et dimanches (ces horaires sont susceptibles de changer).

Parallèlement à cette mise à jour majeure, trois nouveaux serveurs nommés Kruma 05, Kenrauhel 07 et Deforge 06 ouvriront en Europe et aux Etats-Unis, afin d’améliorer le trafic des serveurs existants. Les nouveaux joueurs peuvent désormais rejoindre les nouveaux serveurs pour profiter pleinement du jeu et affronter les meilleurs joueurs.

Des mises à jours supplémentaires incluant Le Fortress Conquer Shop et d’autres améliorations de gameplay sont également implémentées.

“Maintenant que le jeu est disponible dans plus de 54 pays, nous sommes impatients de voir les nouveaux joueurs essayer ces nouveautés” déclare Seungwon Lee, le PDG de Netmarble. “Le Siège de Forteresse renouvelle le gameplay de Lineage 2 : Revolution de façon importante et nous espérons que les joueurs seront ravis de combattre dans ces batailles gigantesques encore jamais vues sur mobile.”

Lineage 2 : Revolution est disponible sur App Store et Google Play.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire