Final Fantasy XV - Episode d'Ignis est disponible

FINAL Fantasy XV - Épisode d'Ignis, le nouveau contenu téléchargeable grâce auquel les joueurs pourront découvrir un scénario inédit du point de vue du cuisinier et adulte responsable du groupe, est maintenant disponible.



Peu après l'épreuve de l'Hydréenne alors que Noctis est inconscient, Ignis doit mener son propre combat dans les rues d'Altissia. Au cours de combats à grande vitesse contre des ennemis toujours plus nombreux, Ignis se retrouve plongé dans une course contre la montre effrénée pour protéger Noctis. Avec l'apparition d'un nouveau camarade à ses côtés et une épreuve de force fatidique, l'Épisode d'Ignis est à ne manquer sous aucun prétexte.

Caractéristiques de Final Fantasy XV - Épisode d'Ignis
Un scénario inédit : à l'insu de Noctis, inconscient depuis l'épreuve de l'Hydréenne, Ignis doit mener son propre combat dans les rues d'Altissia, fermement déterminé à protéger Noctis quoi qu'il en coûte.
Des combats et de l'action à grande vitesse : les dagues élémentaires d'Ignis peuvent être chargées de plusieurs essences élémentaires, tandis que sa compétence unique «Regard aiguisé » lui permet de cibler et attaquer plusieurs ennemis à la fois.
Un nouveau frère d'armes : après la présence de Cor dans l'Épisode de Gladiolus et celle d'Aranea dans l'Épisode de Prompto, Ravus vient s'allier à Ignis, mettant de côté leurs loyautés respectives afin de sauver ceux qui leur sont chers.
De nouvelles musiques : découvrez trois nouvelles chansons composées par le légendaire Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears) pour l'Épisode d'Ignis.
Devenez maître de votre destinée : l'Épisode d'Ignis propose plusieurs fins qui permettent aux joueurs de découvrir différentes conclusions.
La mise à jour du mois de décembre est également disponible et inclut la fonction d'échange de personnage.

Débloqué via le menu des compétences, le changement de personnages vous permet de prendre le contrôle des trois amis de Noctis, Gladiolus, Prompto, et Ignis, pendant les combats. Une fois le combat terminé, le joueur reprend le contrôle de Noctis. Prompto peut utiliser ses pistolets ainsi que les armes qu'il possède dans l'Épisode de Prompto.

Des mises à jours gratuites sont également disponibles pour le Pack d'extension multijoueur - «Frères d'armes », sorti récemment. Les nouvelles quêtes temporaires permettent aux joueurs de vaincre un maximum d'ennemis dans le temps imparti et d'échanger les récompenses contre des effets bénéfiques.

Final Fantasy XV est déjà disponible dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation4, et sera disponible début 2018 sur PC Windows.











Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire