EVE Online - Le plein de nouvelles possibilités avec la MAJ Arms Race

Le MMO légendaire Eve Online s’ouvre encore un peu plus aux nouveaux pilotes avec la mise à jour Arms Race, disponible dès aujourd’hui. Une update qui promet une plus grande variété de jeu et de plus amples possibilités pour les comptes free-to-play Clones Alpha. Introduits par l’extension Ascension l’année dernière, les Clones Alpha peuvent rejoindre gratuitement les centaines de milliers de joueurs qui arpentent le bac à sable riche et immense d'Eve Online. Désormais, CCP Games ouvre la possibilité aux pilotes Alpha de maitriser plus de compétences, de piloter plus de vaisseaux et de les équiper d’un bien meilleur arsenal.



«C’est le moment idéal pour rejoindre l’univers d’Eve et débuter sa propre aventure stellaire, ou faire son retour pour poursuivre son voyage » déclare Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP. «L’expérience Alpha Clone offre dorénavant plus de flexibilité et de profondeur, ce qui signifie qu’Eve est plus accessible que jamais. Les joueurs peuvent désormais piloter gratuitement leurs vaisseaux favoris, retrouver leurs vieux camarades ou continuer de forger leur propre destinée pour laisser leur trace dans cet univers gigantesque en perpétuelle évolution. »

Tous les vaisseaux désormais accessibles gratuitement sont illustrés dans cette nouvelle bande-annonce, réalisée par CCP pour l’occasion.

La mise à jour Arms Race augmente drastiquement les options disponibles pour les Clones Alpha. Elle ouvre le développement de compétences permettant le pilotage des vaisseaux des puissantes classes Croiseurs Cuirassés et Cuirassés, de nombreuses embarcations de l'Empire ou des terribles factions pirates, qui comptent parmi les plus populaires du jeu. Puisqu'un navire galactique n'est pas grand chose sans un arsenal offensif et défensif sophistiqué, de nouvelles compétences permettent maintenant de maîtriser des armements plus puissants.

Les pilotes Alpha ont désormais un accès plus large aux immenses possibilités offertes par New Eden, et peuvent s’immerger encore plus profondément dans cet univers atypique. Cette mise à jour encourage également les anciens combattants à reprendre du service : les habitués d’Eve Online peuvent désormais reprendre contact, sans abonnement, avec leurs anciens partenaires pour quelques envolées galactiques «comme au bon vieux temps ».

Une nouvelle option d’amélioration est également au programme de cette mise à jour Arms Race : les Alpha Clones peuvent désormais, une fois par jour et par personnage, utiliser un Daily Alpha Injector pour accroitre leurs points de compétence à un rythme plus soutenu qu'auparavant. Pratique pour ajouter 50 000 points de compétence à un pilote sans attendre le mois suivant !

La sortie de cette mise à jour marque également l’arrivée d’un événement spécial centré sur les nouveaux pouvoirs des Clones Alpha. Du 5 au 12 décembre, l’événement Arms Race célèbre l’accès gratuit aux Croiseurs cuirassés et Cuirassés avec une multitude de récompenses liées à ces embarcations.

Par-dessus le marché, d’autres améliorations et nouveautés sont au programme de cette nouvelle mise à jour : la Guerre des Ressources voit l’introduction d’un nouveau rôle, qui invite les joueurs à piloter en tant que support, et donc de glaner des récompenses, mais également des vaisseaux de l’Empire qu’ils assistent, en apportant un soutien logistique à leurs congénères. Les joueurs vont désormais affronter une menace encore plus grande, avec des Bases Avancées d’Opérations Pirates plus faciles à détecter et engager qu’auparavant. Le rendu graphique des structures rencontrées lors des missions et des zones mortes a été amélioré pour que, même après près de 15 ans de bons et loyaux services, Eve Online reste également un plaisir pour les yeux.

Enfin, un nouveau monument fait son apparition dans le jeu, afin de commémorer l’effort consenti par les joueurs pour faire avancer la science via le développement de l’Atlas des Protéines Humaines, qui s’inscrit dans le plus global Project Discovery.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire