Duelyst - Que le festival Frostfire commence

Duelyst revient pour la fin d’année ! Alors que les températures baissent, Bandai Namco Entertainment America Inc. et Counterplay Games lancent le festival Frostfire pendant une durée limitée. Les joueurs peuvent découvrir un mode de jeu spécial, de nouveaux skins «Frostfire », et des cartes exclusives disponibles seulement durant l’événement. Le festival a débuté le vendredi 8 décembre et continue jusqu’au 5 janvier. Duelyst peut être téléchargé gratuitement sur Duelyst.com et sur Steam.



Le nouveau mode de jeu Frostfire permet aux joueurs de compléter des quêtes dans un environnement détendu et ouvert à tout le monde. Il ajoute également une quête à effectuer dans un temps limité, l’objectif étant de jouer 15 parties du mode Frostfire avant le 4 janvier. Gagnant ou perdant, tous les joueurs complétant cette quête recevront une boite Frostfire.

Faie, Zyx, et Zirix, trois nouveaux skins «Festive » spéciaux et limités dans le temps sont disponibles seulement durant le festival Frostfire. Festive Snowchaser et Frostfire Tiger sont de retour dans le jeu pour la durée de l’événement, ainsi que des cartes limitées dans le temps. Enfin, deux événements de connexion sont prévus durant le festival. Connectez-vous avant le 22 décembre pour être récompensé d’une boite Frostfire, et connectez-vous entre le 25 décembre et le 4 janvier pour obtenir deux boites Frostfire supplémentaires.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire