Black Desert Online - Le nouveau contenu pour Black Desert Online

Pendant l’événement Festa qui s’est tenu le week-end dernier en Corée du Sud, Pearl Abyss et Kakao Games ont révélé leurs plans pour le futur de Black Desert Online. JaeHee Kim, l’Executive Producer de Black Desert Online, a notamment évoqué les défis de développement, les améliorations prévues et les idées à venir.



La nouvelle classe : Lahn

Kim a annoncé une nouvelle classe féminine, Lahn, spécialiste en arts martiaux. Armée d'une faux mortelle avec un aspect unique et d'une épée courte dans son autre main, elle dispose de capacités extraordinaires pour le combat et se déplace à une vitesse incroyable à travers les airs.

Améliorations des interfaces Clients et Utilisateurs

Le contenu de Black Desert Online a toujours été imposant, mais Kim et son équipe ont réussi à optimiser le code et ont réduit le poids du jeu de 51GB à 27GB. Le jeu a non seulement été réduit en taille mais dispose d'un accès au réseau client simplifié pour de meilleures performances, comme un nombre d’images par secondes plus élevé selon le matériel utilisé. Ces améliorations vont venir s’ajouter à partir de cette semaine jusqu'au 13 décembre dans le monde entier.

L’interface utilisateur du jeu reçoit également une refonte. Les joueurs peuvent maintenant décider du nombre d’informations affichées à l’écran. En mode action, les éléments affichés sont ceux reliés au combat (Points de vie, Emplacement rapides, Icônes de buffs et debuffs etc…). Une mini carte 3D qui affiche à la fois les points d’intérêts pour les joueurs mais également le relief est en préparation.

De meilleures quêtes, talents et tutoriels

De nombreuses améliorations vont être ajoutées à Black Desert Online dans un futur proche. Le contenu existant va être enrichi afin d’être plus amusant :

Les joueurs vont pouvoir gagner de l’argent sur le Champ de Bataille Rouge et des mini-jeux additionnels sont prévus pour permettre de créer des matériaux tout en prenant du bon temps.

D’autres mesures comme l’amélioration de niveaux d’entraînements et des failstack pour l’éveil des chevaux vont également être ajoutées pour l’entraînement des montures.

Les tutoriels du jeu et les systèmes de quêtes connaissent également un grand changement. Les tutoriels permettent aux joueurs de se familiariser avec les systèmes du jeu. Les joueurs ainsi bloqués dans leur progression peuvent utiliser des tutoriels pour connaître les prochaines étapes. Le développement de cet élément de jeu est presque terminé.

Afin de repenser le système de quêtes, une nouvelle fonction, nommée Livre d’Histoire (nom provisoire) a été créée. Avec cette dernière, les joueurs peuvent gagner de l’argent en faisant des quêtes incroyables toute la journée. Le Livre d’Histoire permet non seulement d’obtenir des bonus d’argent mais aussi des points d'expérience de Combat et de Talent.

Nouvelle région Dreegan

Dreegan est un nouveau territoire au sein de Black Desert Online, occupé par de féroces dragons. Les joueurs peuvent participer à de nouvelles formes de groupes afin de survivre au sein de cet environnement inhospitalier. Ce nouveau contenu est prévu pour le début d’année prochaine.

Dreegan

Changements pour les Guerres de Conquête

Afin de rendre les Guerres de Conquête encore plus grisante, des nouvelles règles et formats de batailles vont être mis en place. La Bataille de Guilde consiste en trois options, un mode 20vs20 joueurs, un mode 5vs5 et un mode Guerre Totale. Une nouvelle fonctionnalité est en cours de développement pour mettre aux joueurs seuls, ne faisant pas partie d’une guilde, de participer aux Batailles. Plus d’informations concernant ce système vont bientôt être partagées.

Plus d’améliorations

Les compétences standards pour les armes principales vont augmenter en puissance, au niveau de celle des armes d’Eveil afin de permettre aux joueurs de choisir leur manière de jouer préférée. Ces compétences Absolues permettent aux joueurs de changer de stratégie de combat à la volée, entraînant des combos et mouvements plus variés.

L'équipe de Pearl Abyss annoncent également qu’elle travaillent sur une mise à jour du système de personnalisation des compétences, où les joueurs peuvent combiner et fusionner certains talents pour en créer de nouveaux (sans se baser sur les formules de fusion disponibles). La date de disponibilité de cette fonctionnalité n’est pas encore connue.

Une autre nouvelle fonctionnalité, le système de Tag de Personnages, permet aux joueurs de changer de classes sans se déconnecter de leur session de jeu. Par exemple, lorsque vous jouez avec votre Poings Furieux, vous pouvez alterner avec votre Ranger pour continuer votre partie au même endroit. Les changements de personnages ont un temps de refroidissement et sont suivis d’un court écran de chargement. Ce nouveau système est prévu en Corée du Sud la semaine prochaine.

Une autre fonctionnalité en développement est le Système d’empreinte d’équipement qui permet aux joueurs d’associer leur nom de famille à des armes et armures.

Kim a également affirmé que les relations entre développeurs et joueurs vont être améliorées avec un plus grand nombre de notes de patchs, et donc une communication plus fréquente avec la communauté sur les mises à jour futures et les sujets actuels.

Kim mentionne également que tous les joueurs de Black Desert Online vont recevoir une servante de leur choix en décembre après avoir fini une quête de l’Esprit Occulte, ouverte pour les personnages de niveau 50 et plus.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire