ARK : Survival Evolved - L'extension "Aberration" est disponible

Le monde d'ARK : Survival Evolved vient de s'agrandir considérablement avec la sortie du deuxième pack d'extension du jeu, Aberration.



ARK : Aberration se déroule dans un véritable labyrinthe de grottes souterraines, où les joueurs doivent se cacher des intenses rayonnements solaires qui ont transformé la surface d'ARK en un désert de radiations. Vous y découvrirez un nouveau scénario à explorer, des douzaines de nouvelles créatures à dompter et plus de 50 nouveaux objets à fabriquer.

Réveillez-vous sur Aberration, un ARK abandonné et dysfonctionnel, qui présente un biome souterrain complexe, rempli de nouveaux défis tels que vous n'en avez encore jamais rencontrés sur les cartes précédentes d'ARK. De nombreux dangers et défis attendent les survivants qui arpenteront ces vastes grottes : rayons solaires hautement radioactifs, séismes, dangers environnementaux, tyroliennes, combinaisons de vol, équipement d'escalade, créatures fantastiques telles que le Rock Drake et le Basilisk, et bien plus encore.

Méfiez-vous des humanoïdes agressifs, qui ont évolué pour devenir de vicieuses créatures détestant la lumière, les «Sans nom », ou encore des monstrueux aliens qui imprègnent leurs adversaires pour donner naissance à leurs rejetons, les «Faucheurs » !

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire