Xenoblade Chronicles 2 - Découvrez le jeu avant sa sortie

D’ici quelques semaines, les possesseurs de Nintendo Switch pourront s’évader en entrant dans le monde fantastique d’Alrest – un univers rempli de continents vivants appelés Titans et où se trouve le paradis légendaire connu sous le nom d’Elysium. Afin de permettre aux fans de se tenir prêts pour le lancement de Xenoblade Chronicles 2 le 1er décembre, Nintendo propose d’explorer plus en détail certains éléments de cet immense jeu, notamment ses vastes environnements, son système de combat et ses personnages. Ce Nintendo Direct spécial dévoile également de futurs DLC ainsi que la possibilité de télécharger gratuitement dès le lancement les voix japonaises. Pour se faire une idée de ces voix, nous invitons les fans à visionner la toute nouvelle bande-annonce :

Xenoblade Chronicles 2 est le nouvel épisode de la série de RPG inaugurée sur Wii et saluée par la critique lors de sa sortie en 2011. Ce nouvel épisode se déroule dans le même univers mais est centré sur de nouveaux personnages et de nouveaux environnements. Dans ces univers, les Lames sont des formes de vie artificielle qui se lient à des personnages appelés Pilotes pour leur prêter leurs armes et leur puissance au combat. Le personnage principal, Rex, est un Pilote, tandis que Pyra est une Lame.





Sur le terrain, les Lames ont certaines capacités qui peuvent vous permettre de récolter davantage d’objets, vous ouvrir de nouvelles voies ou encore déclencher des effets spéciaux.
Au combat, une Lame peut renforcer la défense de son Pilote, augmenter son attaque entre autres. Ces capacités étant différentes d’une Lame à l’autre, la sélection des Lames qui vous accompagnent ajoute une dimension stratégique supplémentaire aux combats.
Les fans qui souhaiteront prolonger leur aventure pourront acheter le pass d’extension du jeu. Avec ce pass, les joueurs profiteront de divers DLC dont les sorties s’étaleront entre le lancement du jeu et l’automne 2018. Ces contenus additionnels proposeront tout d’abord de nouvelles quêtes et des objets de soutien, puis un nouveau mode permettant de défier de puissants ennemis, et enfin une nouvelle aventure avec un scenario secondaire prenant place dans le monde d’Elysium. Des détails supplémentaires sur chaque élément du pass d’extension seront disponibles ultérieurement.

Et pour permettre aux joueurs de découvrir Rex avant le lancement du jeu, une nouvelle mission sera proposée dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild via une mise à jour gratuite. Disponible à partir du 9 novembre, elle permettra aux joueurs de récupérer un costume de Rex, que Link pourra porter sur les consoles Nintendo Switch et Wii U.

Xenoblade Chronicles 2 sera disponible le 1er décembre, exclusivement sur Nintendo Switch. Le même jour seront lancés la manette Nintendo Switch Pro édition Xenoblade Chronicles 2 ainsi que Xenoblade Chronicles 2 : édition collector. Cette édition spéciale inclut le jeu, un artbook de 220 pages magnifiquement illustré avec des esquisses et des artworks des personnages, décors et objets du jeu, un CD « sélection musicale » rassemblant les musiques marquantes du jeu, et un boitier spécial en métal contenant la cartouche de jeu.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire