Steep Winter Games Edition - La critique

Steep le jeu vidéo des sports d'hiver extrêmes nous revient cette année avec une toute nouvelle édition . Winter Games Edition est le jeu de base inclus et l'extension '' Road to the Olympics '' . Avec les jeux d'hiver 2018 de PyeongChang qui arrivent à grands pas , ce DLC est une excellente idée. Ubisoft propose 2 versions de ce jeu pour le 5 décembre 2017. La première qui est le jeu et l'extension pour 79,99 $ et la seconde qui est le DLC digital à 39,99 $. À savoir également que le jeu est disponible sur Xbox One , Playstation 4 et PC.


Steep est un jeu monde ouvert de sport extrême d'hiver tel que le ski alpin , snowboard , parachute et le wingsuit. Le graphisme du jeu est époustouflant , c'est le paradis des montagnes enneigées et c'est à couper le souffle . Vous sentez presque le froid dans votre salon. Le but du jeu est principalement de faire des courses contre la montre , faire des jumps , des 360 , des flips , des backflip , faire le plus de point et viser la médaille d'or. Chaque course est accompagnée d'une trame sonore énergique. Vous êtes libre d'aller où vous voulez , à l'heure que vous voulez , explorez les montagnes qui vous entourent. En gagnant des courses et tout , vous allez pouvoir débloquer de l'équipement et personnaliser votre personnage comme vous le souhaiter . ( Même l'habiller en banane géante si tel est votre désir) .

Le but de l'extension est de vous faire vivre les Olympiques en grand. Le but est de vous qualifier pour les Olympique. Vivez le changement de décors pour les montagnes japonaises ( Imaginez de la neige et les fleurs sakura et des décors emblématiques du Japon , un plaisir pour les yeux ). Accumulez les médailles d'or pour poursuivre votre but et être champion. De nouvelles disciplines sont disponibles dans ce DLC tel que le Slalom , half-pipe , big air et bien sûr tous ceux du jeu de base.

À savoir qu'un accès internet est nécessaire pour jouer à ce jeu . Un jeu relaxe , magnifique , qui fait voyager et qui touche un thème que tous les athlètes aiment : les olympiques. 




Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire