SteelSeries - présentation du Arctis 3 Bluetooth

SteelSeries ajoute un nouveau casque gaming à la gamme Arctis déjà maintes fois récompensée, l’ Arctis 3 Bluetooth. L’ajout du Bluetooth permet d’utiliser en même temps cette fonction et la connexion filaire. L’Arctis 3 Bluetooth est conçu pour que vous puissiez jouer n’importe où, avec un son, un confort et un style remarquables, que ce soit sur PC, Mac, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, en réalité virtuelle ou sur plateforme mobile.



L’ Arctis 3 Bluetooth est idéal pour la Nintendo Switch. Les joueurs peuvent se connecter à leur téléphone en Bluetooth pour utiliser l’application de chat mobile Nintendo Switch Online, tout en utilisant la connexion filaire pour écouter les événements du jeu sur la console. C’est le premier casque proposant ce type de compatibilité avec la Nintendo Switch.





Brian Fallon, Chef produits audio chez SteelSeries : « C’est la première fois que les gamers pourront disposer d’une connexion filaire en jouant et d’une connexion Bluetooth. Cette fonction est réellement utile pour se connecter en mode sans fil aux appareils mobiles pour utiliser le chat ou écouter de la musique. Mais comme les gamers le savent, le Bluetooth a trop de latence pour le jeu. C’est pourquoi le casque est utilisé en mode filaire pour le gaming et en Bluetooth pour tous les autres loisirs. »

« Nous avons remarqué que les joueurs paramétraient leur propre système audio entre le son du jeu et Discord », explique Eros Resmini, Directeur marketing de Discord. « SteelSeries a résolu ce problème avec l’Arctis 3 Bluetooth et permet à plus de joueurs d’utiliser ce logociel avec leurs amis. »

L’ Arctis 3 Bluetooth de SteelSeries est équipé de haut-parleurs à faible distorsion, pour délivrer un son incroyable pendant les sessions de jeux sur PC, les consoles portables et les appareils mobiles. Il est également équipé du meilleur micro de gaming, le ClearCast de SteelSeries, rétractable et bidirectionnel. Il permet une communication fluide tout en éliminant les bruits en arrière-plan. Les coussinets AirWeave sur les haut-parleurs et son bandeau souple offrent un confort optimal et durable.

Le logiciel intuitif SteelSeries Engine permet de personnaliser les paramètres audio. Le système de câbles interchangeables, innovants et détachables et la prise jack multiple pour une écoute en mode multi-joueurs font de l’Arctis 3 Bluetooth le meilleur casque disponible actuellement sur le marché.

L’Arctis 3 Bluetooth est disponible dès maintenant sur https://steelseries.com/arctisbt

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire