Skyforge - Le jeu est disponible sur Xbox One

My.com et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, sont heureux d’annoncer que leur MMO d’action est désormais disponible sur Xbox One. Skyforge propose à ses joueurs d’embarquer pour le voyage d’une vie : celui qui leur permettra de devenir immortels et de sauver leur monde natal d’une grande menace ! Skyforge propose un savant mélange de science-fiction et d’heroic fantasy, qui plaira assurément aux fans de jeux de rôles en quête de toujours plus de classes de personnages différentes, ainsi qu’aux amateurs d’action qui y trouveront des mécaniques de combat comme on en voit rarement dans un MMO !



Des terribles Revenants armés d’une hache mortelle aux puissants Artilleurs dotés d’un canon cybernétique, les quinze classes de Skyforge ont été conçues pour proposer aux joueurs quinze expériences uniques. Style de jeu, apparence, compétences : chacune dispose de son propre mélange. Les joueurs débutent leur voyage en choisissant l’une des trois classes suivantes, qu’ils peuvent ensuite personnaliser avant de plonger au cœur de l’action :

Lumancien – Grâce au pouvoir de la lumière, les Lumanciens sont capable d’augmenter les dégâts infligés par leurs alliés tout en les protégeant des attaques ennemies. Ils peuvent également diriger leur flamme blanche en direction de leurs adversaires et perturber leur formation tout en infligeant de lourds dégâts à distance.
Cryomancien – Les Cryomanciens utilisent leurs cryogénérateurs avancés pour compresser puis refroidir l’air qui les entoure, de façon à le transformer en un puissant rayon de givre. Ils sont capable d’infliger des dégâts tout en gardant leurs distances, et peuvent ralentir ou même immobiliser leur cible en les gelant sur place !
Paladin – Les Paladins sont des armoires à glace dotés de nombreuses compétences offensives et défensives. Ils combattent au cœur de la mêlée, écrasent leurs ennemis et protègent leurs alliés. Leurs pouvoir divins leur permettent d’ériger un bouclier autour de leurs alliés et d’engager leurs ennemis à distance.


Skyforge est un MMORPG d’action. Son histoire prend place sur le monde d’Aelion. Entourée de nombreuses autres planètes, Aelion vit sous la menace constante d’invasions extraterrestres. Des conquérants d’outre-mondes tentent de s’emparer d’Aelion et de réduire sa population en esclavage depuis des millénaires. Ces innombrables tentatives infructueuses ont laissé des traces sous la forme de magie résiduelle et d’une étrange technologie qui ont changé le visage d’Aelion à jamais. Sous l’égide de leur divinité gardienne, Aeli, les citoyens ont appris à utiliser cette technologie et ces sortilèges pour combattre leurs envahisseurs. Avant son départ pour une contrée inconnue de l’espace, le puissant dieu est parvenu à partager une partie de son essence avec ses humbles sujets. Ce pouvoir se transmet de générations en générations chez les hommes et les femmes désignés comme protecteurs de leur planète mère. Chaque joueur de Skyforge incarne l’un de ces élus.

Des centaines d’envahisseurs à repousser :

Des créatures du fin fond de l’océan, des Ravageurs venus des profondeurs volcaniques et des machines en provenance de contrées glacées : tous menacent l’existence paisible d’Aelion et de ses habitants. Les joueurs doivent repousser les envahisseurs pour débloquer des aptitudes et obtenir des récompenses !

Un système de combat spécialement conçu pour la Xbox One :

Les joueurs combattront les envahisseurs extraterrestres à l’aide d’aptitudes et de combos dévastateurs tout en esquivant leurs attaques redoutables. Ils pourront par ailleurs apprendre de nouvelles capacités et déchaîner toute la puissance de leur Forme Divine dès qu’ils y auront accès. Ils collectionneront de nombreuses pièces d’armure et pourront même récupérer les membres de leurs ennemis morts pour s’en servir d’armes contre les autres !

Quinze classes, toutes accessibles librement :

Les joueurs débuteront leur aventure en tant que simples mortels et pourront changer de classe à tout moment au fil de leur périple, parmi les quinze disponibles. Ils pourront incarner un sinistre Nécromancien ou bien un Artilleur équipé d’un canon plasma monstrueusement puissant : le choix leur appartient ! Les joueurs pourront choisir leur classe en fonction de leur style de jeu du moment, et en changer dès qu’ils le souhaiteront. Ils pourront enfin déloquer leur Forme Divine et faire regretter aux envahisseurs le jour où ils ont provoqué leur colère !

Un univers gigantesque :

Skyforge propose des dizaines d’heures de jeu en mode Campagne, et bien plus encore via plusieurs modes PvE et PvP dans plus de 100 niveaux différents. Les joueurs pourront combattre seuls ou en équipe, en monde ouvert ou en instances. Même les aventuriers les plus aguerris trouveront toujours de quoi s’occuper dans Skyforge, le jeu qui a quelque chose à proposer à tous les joueurs de MMO.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire