Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2 - Capcom annonce la sortie sur Nintendo Switch

Les joueurs peuvent désormais découvrir ou redécouvrir pour la première fois sur Nintendo Switch, RESIDENT EVIL : REVELATIONS et RESIDENT EVIL : REVELATIONS 2, les survival-horror qui s’intercalent entre les épisodes canoniques de la plus célèbre saga du genre. Grâce à la versatilité de la Nintendo Switch, il est maintenant possible de se faire peur aussi bien en mode nomade que dans le confort de son petit chez soi sur grand écran.



Dans RESIDENT EVIL : REVELATIONS, Le joueur incarne deux des héros favoris de la saga, Jill Valentine et Chris Redfield pendant leur investigation sur le Queen Zenobia, où de véritables abominations les attendent. S’ils survivent, l’histoire les mènera sur le continent, dans la ville dévastée de Terragrigia. La course contre la mort a déjà commencé…

Dans RESIDENT EVIL : REVELATIONS 2, Claire Redfield, survivante des évènements tragiques de Raccoon City, a été enlevée aux côtés de Moira Burton. Elle doit échapper au terrifiants Affligés et réussir à quitter une installation insulaire sombre et abandonnée. Enfin presque…

Ces nouvelles versions HD comprennent des fonctionnalités exclusives à la Switch telles que la possibilité d’utiliser les détecteurs de mouvements des Joy-Con et la compatibilité Rumble HD.
Le mode Raid est de retour avec la possibilité de jouer en ligne en coop contre des vagues d’ennemis sans cesse renouvelés. De plus, dans Revelations 2, la coopération locale est aussi possible : Chaque joueur peut jouer avec un seul Joy-con pour des parties coop sur le même écran partagé.
Tous les contenus téléchargeables et les épisodes précédemment publiés pour les deux jeux sont inclus dans ces versions.
La peur vous suivra maintenant partout !


Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire