Pokémon Ultra-Sun / Pokémon Ultra-Moon - La critique

Le 17 novembre 2017 est une date très attendue pour les fans de la série Pokémon puisque les nouveaux jeux Pokémon Ultra-Sun et Pokémon Ultra-Moon vont enfin faire leurs arrivés en magasin au prix suggéré de 49.99 $ Exclusivement sur la Nintendo 3DS le jeu de rôle de GameFreak revient en force. Retournez une fois de plus dans la région de Alola.


Les fans se sont questionné sur ce jeu. Vaut-il l'achat ? Est-ce la suite directe ? Est-ce seulement un DLC ? Je vais répondre du mieux que je peux à ces questions fréquentes. Bien que le jeu se situe dans la même région , considérez le comme une version alternative des opus précédents. L'histoire se ressemble , mais il y a bien des différences dans le jeu assez pour que l'achat vaut son 49,99$ . Plusieurs personnages iconiques refont surface dans le jeu , par exemple , La Team Skull , Hau , Lillie , le professeur et les capitaines des îles reviennent dans le jeu. Beaucoup d'ajouts ont été fait . Plusieurs Pokémon ont été ajouté , des nouveaux comme des vieux . Les Z-moves ont fait leur apparitions également dans Sun-Moon et ils sont bien de retour dans Ultra-Sun et Ultra-Moon et en plus il y a en a des nouveaux ! Certaines sont même exclusives à des Pokémon ce qui est nouveau . Nous sommes habitués avec les épreuves habituelles d'Alola pour gagner des Z-Moves qui reviennent à des badges dans ce jeu , avec Ultra-Sun et Ultra-Moon , des ajouts d'épreuves sur les îles ont été fait ce qui ajoute encore plus du contenu exclusif à ce jeu. Il y a également des nouveaux lieux , des nouveaux bâtiments et même des minis-jeux.

Par minis-jeux je veux dire que maintenant il y a un centre de photo ouvert pour prendre votre dresseur et vos pokémon en photo , les partager en ligne et ajouter des stickers sur vos photos pour les rendre encore plus extravertis. Il y a également un défi de surf. Vous surfez sur le Pokémon Mantine : faites un max de point et amélioré votre score avec de la pratique. Pour les échanges le jeu est compatible avec Pokémon Sun , Pokémon Moon , Pokémon Ultra-Sun et Pokémon Ultra-Moon , vous pouvez alors échanger des Pokémon via internet avec plusieurs personnes autour du globe. Le but du jeu reste le même que tous les jeux vidéos Pokémon , partir à la chasse Pokémon , les dresser , les rendre heureux , remporter des combats à l'aide de vos compagnons et leurs donner tous ce qu'ils ont besoin pour remporter tous les défis . Le nombre d'ajout dans ce jeu , les améliorations et l'histoire perfectionnée lui donne son titre d'Ultra.

Le jeu est extrêmement complet et le temps va défiler sous vos yeux lorsque vous allez partir à la chasse au Pokémon. Peu importe votre âge , ce jeu vous rendras le sourire et vous voudrez être le meilleur dresseur .

Attrapez-les tous !



Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire