Plantronics - Présentation de laa gamme de casques gaming rig avec dolby atmos

Plantronics, pionnier de l’audio et des technologies connectées, annonce aujourd'hui la disponibilité mondiale de sa nouvelle gamme de casques gaming RIG avec Dolby Atmos. Ce traitement du rendu audio sous Xbox One et Windows 10 offre un son d'une clarté tridimensionnelle - en haut et en bas ainsi que devant et derrière - permettant aux joueurs de bénéficier d'un avantage décisif tout au long de la partie.



Un code d’activation de la technologie Dolby Atmos est disponible avec les casques Plantronics RIG 400HX, RIG 600 et RIG 800LX sans fil, récemment primé du "Innovation Award Honoree" par le CES 2018 dans la catégorie gaming. Pour la 10ème année consécutive, Plantronics est ainsi reconnu par la Consumer Technology Association (CTA)™ pour ses solutions audio innovantes. Les produits entrant dans ce prestigieux programme sont jugés par un panel de designers industriels indépendants, d'ingénieurs indépendants et journalistes spécialisés afin de récompenser l'excellence du design et l'ingénierie à la pointe de la technologie de produits électroniques grand public dans 28 catégories de produits.

"Je n’ai jamais rencontré un gamer qui ne soit pas à la recherche de l’élément lui permettant de prendre l’avantage", déclare Grégory Morquin, en charge du Gaming chez Plantronics. "Notre nouvelle gamme RIG avec Dolby Atmos assure un rendu audio multidirectionnel totalement immersif ; c’est une solution unique sur le marché aujourd'hui, surtout combinée à une batterie ultra-longue durée dans une structure légère assurant un maximum de confort."
Les nouvelles éditions Dolby Atmos des RIG 400HX, RIG 600 et RIG 800LX offrent aux joueurs différentes options qui donnent vie à un son au réalisme accru, assuré par la technologie Dolby Atmos.



Plantronics RIG 800LX sans fil : 
Technologie Dolby Atmos : délivre un rendu audio 3D complet en changeant la manière dont les développeurs traitent le son dans les jeux. Fini le son plat en 2D. Avec Dolby Atmos, vous bénéficiez d'un spectre audio complet et mobile, qui surgit précisément de là où se trouve l’objet à l’écran.
Un son puissant : Les écouteurs amplifiés de 40 mm donnent vie au son. Les résonateurs basse fréquence renforcent les basses et limitent la distorsion. Lorsque vous avez fini de parler, relevez simplement le micro pour le mettre en mode secret.
Contrôle précis : Les commandes analogiques vous aident à régler rapidement l'équilibre entre le son du jeu et du chat audio, ainsi que le volume principal. Choisissez un mode d’égalisation pour isoler les sons purs haute fréquence, intensifier le milieu de plage, profiter de basses explosives, ou mettre davantage d'accent sur les voix.
Batterie untra-longue durée : Avec une autonomie de 24 heures, les joueurs peuvent se concentrer sur leur partie sans se soucier de l’autonomie de la batterie de leur casque sans fil. Lorsque ce dernier a besoin d'être chargé, sa fonction de charge rapide permet de jouer trois heures après trente minutes de recharge.

Plantronics RIG 400HX et RIG 600 avec Dolby Atmos : 
Les nouvelles éditions des casques RIG 400HX et RIG 600 bénéficient également de la technologie Dolby Atmos grâce au code d'activation fourni. RIG 400HX est équipé des drivers audio de 40mm pour un son explosif qui vous immerge en plein cœur du jeu et son micro fait preuve d’une réactivité exemplaire pour assurer à vos coéquipiers des communications claires et précises. RIG 600LX propose quant à lui un spectre sonore parfaitement équilibré avec des basses sans distorsion qui vous plongent en plein dans l’action sans pour autant masquer les subtils détails audio du jeu.

Disponibilité:
RIG 400HX et RIG 600 avec Dolby Atmos, et RIG 800LX compatible Xbox One et Windows 10 sont désormais disponibles en magasins ou sur le site plantronics.com.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire