MU Legend - le contenu PvP arrive la semaine prochain

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, annonce aujourd'hui l'ajout de contenu PvP à son fantastique ARPG MU Legend.



À peine un mois après le lancement officiel de l'OBT, WEBZEN s'apprête déjà à sortir la première mise à jour de contenu du titre. Le 5 décembre, les premiers modes PvP seront ainsi débloqués. Les joueurs du monde entier pourront s'y affronter au cours de batailles inter-serveur en 3 contre 3 endiablées.

L'option inter-serveur leur permettra de défier des joueurs d'autres serveurs de la même région.
Dennis Czybulka, COO à WEBZEN Dublin, a commenté à cette occasion : "En tant que joueurs avides, nous partageons l'enthousiasme de nos fans quant à l'arrivée des premières fonctionnalités PvP de MU Legend. Nous sommes impatients de voir les joueurs s'affronter et mettre leurs compétences et équipements à rude épreuve !"

Avant de reprendre : "Nous continuerons à étoffer le contenu PvP comme convenu dans notre feuille de route tout en continuant d'améliorer et d'étendre les fonctionnalités PvE. Bien que les jeux Hack 'n' Slash soient en général plus orientés sur le PvE, nous souhaitons explorer les possibilités PvP du genre pour en repousser les limites et surprendre notre fidèle communauté."

Alors que WEBZEN travaille sur la mise à jour PvP de décembre, d'autres fonctionnalités PvP et communautaires sont déjà en préparation.

Des centaines de milliers de joueurs ont déjà testé l'OBT mondiale, disponible en anglais, français, portugais (Brésil), espagnol, allemand et polonais. Il est de plus rappelé qu'il n'y aura AUCUNE SUPPRESSION des données pendant ou suite à l'OBT. Les personnages créés au cours de l'OBT ne seront donc pas perdus dans le futur.

Article par Alpha42

0 comments :

Publier un commentaire